Seide solo possible apres nerf ?

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Une fois un certain rang acquis rien de tel qu'une tri-spé pour moi ^^ (34 ou 39 perfo)


Citation :
- pour les coups de sort en fait je me suis mal exprimer: pour être opérationnel en combat en VE ( vs un tank par exemple) : tu place ton evade + fumble et tu te fiche du reste apres tu dois deal
en MO : HATE ou PARADE + drain endu et tu dois deal
en Démence : resist + debuff compétence + debuff abso + débuff efficacité et tu dois deal , sa fait bcp d'impératif tu trouves pas?? ( d'autant que tous peut etre resister excepter le buff resist )
Ca c'est du théorique et ca à ses limites quand ca sait play en face ^^
Tu vas pas doom un MA avec un simple fumble + esquive+ spam griffe

Pour moi :

Full etreinte = rapide, efficace mais limité
Full ombre = à éviter vraiment
Full demence = efficace mais trop chaud face à des classes qui deal trés vite et trop aléatoire sur les resist des débuffs ou le shear... mais miam les magos ^^

Arriver le 4/5L il faut au minimum se bi spé et a plus haut rang pourquoi pas se tri spé ...
Par contre en tri spé le dps est moisi et l'add devient plus probable mais qu'est ce que ca encaisse ! (sous esquive+ parade+ resist cac +fumble+hot)

Pour le coup du timer sur la griffe, catégoriquement NON ! taunt à 120 du mago justifie une griffe imo!!
Les debuff effi et compétence marche pas en rvr

j'ai test sur une valk et une scout , encore 5 coup sur 6 de bloqué

Y a plus de 75% de taut de blocage en pvp -_-
@ deatha: c'est dit plus haut, le debuff eff ne marche en aucun cas pour diminuer le blocage, par contre pour faire taper un sorcier sous moc ou un MA a 80 ça marche oui.

@Liba: assez d'accord avec toi

Juste un truc sur le full demence, je pense qu'il est tres bien contre les mages mais peine bcp contre les classes qui dealent vite comme tu le dis et surtout les tanks lourds et les ass-like. En fait sur les tanks lourds tu ne peux pas eviter de prendre des coups et donc mm sous debuff eff + resists cac tu finis par y passer. Contre les ass like tu mange la chaine de 4 coups d'AS et ça finit par faire des gros problemes et en plus si ils tapent a l'arme physique + poisons tu ne peux pas avoir les deux buffs de resists donc tu prend trop cher. Pour moi demence en solo est bien couplé a de la VE ET/OU de la MO pour pouvoir faire perdre du temps aux tanks et aux fufus a coup de fumble+drain endu et aussi casser les chaines longues de certaines classes.
Citation :
Publié par Liba/Oera
Une fois un certain rang acquis rien de tel qu'une tri-spé pour moi ^^ (34 ou 39 perfo)




Ca c'est du théorique et ca à ses limites quand ca sait play en face ^^
Tu vas pas doom un MA avec un simple fumble + esquive+ spam griffe

Pour moi :

Full etreinte = rapide, efficace mais limité
Full ombre = à éviter vraiment
Full demence = efficace mais trop chaud face à des classes qui deal trés vite
Liba j'ai jamais dit que tu allais tuer easy un MA si tu spé VE j'ai simplement dit que la spé VE tu as 1 buff 1 debuff a passé et BASTA !!! attention à bien lire et pas déformer mes propos.
et pour démence on est bien d'accord.. stratégie longue à mettre en place quand en face sa deal !! en somme ce que je dis dans mon poste plus haut.

Par contre tri-spé j'accroche pas du trous , Bi-spé je suis convaincu et mono spé hormis en groupe je pense que ce type de spé a epprouvé ses limites.

Fendlune/sasaky
Citation :
Publié par Pigser
@ deatha: c'est dit plus haut, le debuff eff ne marche en aucun cas pour diminuer le blocage, par contre pour faire taper un sorcier sous moc ou un MA a 80 ça marche oui.
Bah y a de debuff compétence aussi que j'ai lancé ..... sur mes deux test :

Valk 11L et scout 11L ... donc 42+21 bouclier me semble.

donc avec le debuff compétence ca les fait passer a 42+0 ..... et toujours autant de blocage >_<

Bref , les bloc bot ca commence a me péter les biscottes
Citation :
Publié par Deatha

donc avec le debuff compétence ca les fait passer a 42+0 ..... et toujours autant de blocage >_<

à verifier encore une fois mais il me semble que le débuff compétence n'affecte pas les bonus objets mais uniquement le bonus accordé grâce aux rangs de royaumes

Fendlune/sasaky
Citation :
Publié par Liba/Oera
Une fois un certain rang acquis rien de tel qu'une tri-spé pour moi ^^ (34 ou 39 perfo)
Ca c'est du théorique et ca à ses limites quand ca sait play en face ^^
Tu vas pas doom un MA avec un simple fumble + esquive+ spam griffe

Pour moi :

Full étreinte = rapide, efficace mais limité
...
C'est ce que beaucoup pensent visiblement, mais je ne vois pas, personnellement, en quoi cette spécialité est plus limitée qu'une autre. Elle est tout aussi performante que les deux autres.

Quant aux MA, et il est vrai que c'est une classe assez costaude face aux séides et aux autres tanks en général, mais ceux-ci ne sont pas tous pour autant intuable même avec une spécialisation étreinte, et j'en sais quelque chose.

Pareil pour cette histoire de rang, du 1L au 11L je n'ai jamais changé de template à savoir 43 perfo, 48 étreinte et 13 MO, ET à aucun moment je n'ai eu l'envie de changer par manque de 'pèche' face à certaines classes ou par rapport à sa spécialité dite 'faible' pour certains.

Bref, à force de vouloir trop 'optimisé' sa spécialité, on fini pas ne plus savoir quoi penser et le doute s'installe quant à savoir si on a bien fait ou pas. En ce qui me concerne, c'est et ça restera la même spécialisation même contre vents et marées, pas question de changer quoi que ce soit.

Que ce soit en solo ou en groupe plaine, la spécialité étreinte est excellente, j'ai joué un bon moment en groupe avec un deuxième séide qui était lui spécialisé en démence avec moi en assist et j'aime autant vous dire que c'était redoutable.

Le meilleur template reste encore celui qu'on connait sur le bout des doigts, et ça vaut toute les spécialités du monde...
Citation :
Publié par Sasaky
à verifier encore une fois mais il me semble que le débuff compétence n'affecte pas les bonus objets mais uniquement le bonus accordé grâce aux rangs de royaumes
Sisi

Sinon, après les bonus shield, il reste encore une haute dex, et maître blocage, qui ont une grosse incidence sur le taux de bloc.
Citation :
Publié par Watch!ngU
Le meilleur template reste encore celui qu'on connait sur le bout des doigts, et ça vaut toute les spécialités du monde...
Pas grand chose a maitriser en full etreinte , y a que 3 sort a lancer puis spam griffe

/taunt


Et puis je vois pas comment gagner un combat contre un spé shield en full perfo ... sachant que le ws n'aide pas a passer les défénses.
Je me casse pas la tête contre les blocs bots... J'ai de quoi leur tenir tête et de loin... Proc de la perfo drake, une perfo proc maladie, et 9 fois sur 10 j'ai bien assez de mana pour utiliser d'autres sorts tout aussi intéressants.

Dont un que tu semble avoir zapper faute de connaître la spécialité étreinte... Spéculation fausse /taunt...
Bah justement .... en spé etreinte y a quoi ?

Un buff WS
Un buff esquive
Un buff SL
Le Fumble
Un dd a distance
Un buff pve

Ta en gros 4 sorts a lancer .... et quelques petit gadjet en spé mo avec les 13 points.

La spé étreinte je la connais , moi aussi j'ai farm comme un gorret au laby en 48/43 .... par contre une fois que tu sort dehors et que tu croise des types qui sont vraiment spé duels ( akuraz , umaro etc .... ) bah elle sert a rien la spé étreinte.

Le full étreinte c'est bien en FG ( et encore si pas 25 dem ) c'est chaud avec les magos en face ^^ et c'est bien au laby/zf pour du farm basique.

Apres oui chacun joue comme il veut , avec le template qui lui plais le plus ^^
Citation :
Publié par Deatha
...moi aussi j'ai farm comme un gorret au laby en 48/43 ...
C'est sans doute ça ton problème ; -)

J'ai pas attendu la sortie de ce labyrinthe pour apprécier la spécialité de ma bestiole et des spécialistes des duels j'en ai croisé beaucoup puisque je solote 9 fois sur 10 et ça ne m'a jamais posé soucis quant à savoir si j'avais bien la spécialité idéale pour le solo. Et il ne faut pas croire que tous les séides foncent les yeux fermés sur toutes les cibles sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez.

Et pour ton enseigne le DD feu (Vampiir's Inferno) fonctionne très bien au CaC quand tu restes statique.
Et depuis les 75%+ du taux de blocage en rvr tu la retest en zf ta spé ? je suis curieux la ^^

Enfin bref débat sans fin , chacun joue comme il veut avec la spé qu'il veut mais je continue de dire que certaines spé sont meilleur dans X ou Y zone
je veux pas etre mechant mais tout ce que je sais des séide spe etreinte et de ce que j'a icroisé c'est que ca fait que ca buff esquive fumble spam griffe donc avoirs un perso au multiples capacité et faire du mono touche voila quoi
Citation :
Publié par zenpachi
je veux pas etre mechant mais tout ce que je sais des séide spe etreinte et de ce que j'a icroisé c'est que ca fait que ca buff esquive fumble spam griffe donc avoirs un perso au multiples capacité et faire du mono touche voila quoi
C'est qui est normal ^^
Citation :
Publié par zenpachi
je veux pas etre mechant mais tout ce que je sais des séide spe etreinte et de ce que j'a icroisé c'est que ca fait que ca buff esquive fumble spam griffe donc avoirs un perso au multiples capacité et faire du mono touche voila quoi
Ca s'appelle le easy mode ou la spe bas rang, qui garanti un minimum de sécurité en solo. Après les amateurs de beau jeu et d'amusement respecialisent à plus haut rang (6/7L) parceque meme si c'est plus dur à jouer, la spé démence est vraiment fascinante !
Citation :
Publié par Sasaky
Liba j'ai jamais dit que tu allais tuer easy un MA si tu spé VE j'ai simplement dit que la spé VE tu as 1 buff 1 debuff a passé et BASTA !!! attention à bien lire et pas déformer mes propos.
et pour démence on est bien d'accord.. stratégie longue à mettre en place quand en face sa deal !! en somme ce que je dis dans mon poste plus haut.

Par contre tri-spé j'accroche pas du trous , Bi-spé je suis convaincu et mono spé hormis en groupe je pense que ce type de spé a epprouvé ses limites.

Fendlune/sasaky
Je n'est pas déformer tes propos puisqu'en théorie ca fonctionne comme tu le dit^^ Je précise juste qu'en pratique ca peut s'avérer insuffisant ! (erreur courante de séide débutant !)

Citation :
C'est ce que beaucoup pensent visiblement, mais je ne vois pas, personnellement, en quoi cette spécialité est plus limitée qu'une autre. Elle est tout aussi performante que les deux autres.
Oui en monospé c'est de loin la voie la plus efficace mais se bi spé/tri spé offre quand meme beaucoup + de polyvalence meme si on perd pas mal en dps !

Citation :
je veux pas etre mechant mais tout ce que je sais des séide spe etreinte et de ce que j'a icroisé c'est que ca fait que ca buff esquive fumble spam griffe donc avoirs un perso au multiples capacité et faire du mono touche voila quoi
Monotouche qui a ces limites encore une fois ^^ sur kernyw je peut te citer des dizaines d'adversaire ou tu va rip si tu joue comme ca meme avec un avantage de RR !
J'aime beaucoup les gens qui se permettent de critiquer et de traiter les autres de monotouche parce qu'ils sont persuadés d'avoir eux choisi la spécialité qui surclasse les autres, pathétique...

Llycaon - Prédateur nocturne 11L - Etreinte 48
Par pour prendre la défense de Llycaon mais de toute facon c'est la spé qui veut sa... si tu es spé etreinte et que tu as effectivement placés tes buffs tu vas pas laisser la griffe de coté alors que tu as la mana suffisante, juste pour faire plaisir à ton adversaire.
C'est dans son interet de finir un duel rapidement ( surtout au laby ).
Perso je pense qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'utiliser une classe au maximum de ses possibilitées.

Fendlune/sasaky
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