Seide solo possible apres nerf ?

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Ce fut déjà le cas bien avant ce rang ; -)

De plus, ne considérer le HoT comme étant le buff absolu des spécialités ombres c'est aussi mettre de côté (car, comme pour la griffe beaucoup ne font que le HoT...) d'autres buffs qui sont là pour justement permettre de faire tourner un combat autrement qu'à l'avantage de l'adversaire...

D'ailleurs c'est pareil avec les KL qui se sont spécialisés en HoT, Regen vie et bulle, eux aussi se posent des questions...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ce fut déjà le cas bien avant ce rang ; -)

De plus, ne considérer le HoT comme étant le buff absolu des spécialités ombres c'est aussi mettre de côté (car, comme pour la griffe beaucoup ne font que le HoT...) d'autres buffs qui sont là pour justement permettre de faire tourner un combat autrement qu'à l'avantage de l'adversaire...

D'ailleurs c'est pareil avec les KL qui se sont spécialisés en HoT, Regen vie et bulle, eux aussi se posent des questions...

Le Hot n'est pas le buff absolu de la spé ombre car le séide à d'autre tour dans son sac, mais il était quand meme bien utile dans pas mal de cas

Bien entendu un buff parade par ex restera bien + utile sur la longueur qu'un Hot, mais ne renversera pas l'issue d'un combat .

Pré nerf il m'arrivait d'en lancer 4 ou 5 + sur un duel tank soit l'équivalent d'un IP3, aujourd'hui vu le cout en mana inchangé ca sert quasi a rien d 'en lancer un .

Aprés tout dépend la spé du séide, dans ton cas ( full etreinte) tu deal un max donc tu n'as pas forcement besoin d'encaisser un max (en 1vs1) ... Mais étant tri spé avec 34 perfo (deal comparable au paladin ) j'ai besoin d'encaisser un max pour tomber ma cible sur la durée et la le hot prenait toute son importance ^^
La spé étreinte c'est bien , mais pas pour tous , au laby oui ca roxx , j'ai fait des centaines de Krp avec cette spé mais dans le cas d'un duel pur , pour les gens qui ne sont spé , équipé et n'ont des ra que pour ca , c'est deja plus difficile.
perso le nerf du hot oui mais non ca change pas des masses non plus pour peu que on est un mytriens regen vie + des popos qui regenere la vie ca ce cumule au mytriens ca fait environ 60 pdv qui je crois sont doublé a cause de la regeneration naturel du vampire a confirmer vous me direz bien que je joue comme ca je sais pas si les effets sont doublé
Mieux que les potions de régen vie il y a quand même le buff CL qui s'appelle régénération solaire mineure, qui est tout aussi bien et qui n'a pas de timer, le lancer une seule fois suffit.
Quand tu dis que solo en spé étreinte est un pur bonheur ça me laisse perplexe... je ne vois pas comment tu peux tuer des classes coriaces en duel avec une spé étreinte... comme un bon moine, ou valky/war/MA... a part le fumble et l'evade la spé est assez vide au delà de 33... non ?
Pas du tout, il faut quand même compter sur un WS assez impressionnant, et les classes comme les moines, valky, MA, c'est juste un peu plus tendu mais c'est largement faisable, le tout est d'avoir les bons réflexes au bon moment et les armes qui vont avec.

Perso, je me bat avec la perfo drake, et sur les classes citées au-dessus je switch sur la pestiférée ML10 qui proc maladie, et crois-moi elle proc souvent et laisse les adversaires pantois ; -)
Pour le twist on est bien d'accord, en fait sur moine le must est surement le twist lame d'ombre + adze de la tempete + eventuellement lance des rois. La perfo ML10 je la garde pour les valky

Je pense que la difference de rang change peut etre notre vision, pour le moment j'ai surtout joué trispé (38MO/33etreinte/25demence/34perfo) pour solo/petit comité et je trouve ça autrement plus polyvalent que la spé etreinte pure et dure.
Par exemple tu parles du WS mais contre une classe qui couple gros deal et grosses defenses (MA par exemple) tu ne peux pas profiter du buff WS directement vu que sans evade tu tiens 3 à 4 rounds... en fait je reste tres perplexe devant les templates mono timer comme ça.
le buff ws sur seide au dela de 33 et hors jeux en grp ils sert a rien ....
On est bien d'accord la dessus, etreinte est une spé tres interessante à 33, au dela c'est cher et c'est le desert. Surtout que l'argument de la griffe matiere est peut etre pertinent en groupe mais en solo je pregere la griffe MO qui est plus fiable alors que l'argument de la resist matiere plus basse n'est pas si souvent vrai.
Surtout que depuis la 1.88 tous les monde cap ses rs

ce soir je vais test la spé dem tiens , l'arrache buff me plais bien

Voir un 38MO/30DEM/33VE/29PERF ^^

edit : ha bah full demence ca puxx mais d'une force -_-
dite la durée du fumble est atténuée par les resist ?y'a t'il d'autre truc pour encore diminuer le temps de son effet ?
hors résist non ^^

A si , peut etre déter et stoicisme il me semble ... bref fumble sur un merco ou un mda c'est
Citation :
Publié par Deatha
A si , peut etre déter et stoicisme il me semble ... bref fumble sur un merco ou un mda c'est
Non. J'ai encore les screens à la maison d'un test fait sur ma séide et ma finelame déter 5, avec les mêmes résists, la durée est strictement la même.
hmmm oki soit , donc que les rs alors ^^

Donc fumble = corp , durée 30 sec .

Les rs en face :

26% de base

26% base + 10% cl = 36% ( cumulé ou séparé ? 30sec - 36% ou alors 30sec-26% = X et X-10%cl = Y ? )

26% base + 25% rs ( cham et moine bot ) = 51%.
Pour aller dans le sens d'aripha, il me semble que determination et stoïcisme n'affectent que les CC magiques c'est magiques (mez, stun, root, j'ai un doute sur les snares) mais pas les CC physiques, et les debuffs tels que la paladie, les poisons ou le fumble et bien d'autres...
Citation :
Publié par Aripha
Les CL et les RB passent en premier calcul.
oki donc :

26% base : fumble dure 22.2 sec.

51% rs ( base + bot ) : fumble dure 14.7 sec

36% rs ( base + cl ) : 19.2 sec.

grosso modo ^^
Taunt gentil: Tu dois galerer avec tes legendaires Deatha si tu pense que le moine et le chaman ont des resistances Corps/Esprit/Energie... au contraire, la legendaire esprit ou l'arme solaire font tres mal sur moine...

Enfin en conclusion le fumble est bon contre le mid solo et sera plus poussif sur les groupes alb avec clerc.
Citation :
Publié par Pigser
Taunt gentil: Tu dois galerer avec tes legendaires Deatha si tu pense que le moine et le chaman ont des resistances Corps/Esprit/Energie... au contraire, la legendaire esprit ou l'arme solaire font tres mal sur moine...

Enfin en conclusion le fumble est bon contre le mid solo et sera plus poussif sur les groupes alb avec clerc.
Exact , me suis trompé ;p

Enfin de toute facon ca ne m'influence aucunement in game vu que je joue plus mon seide depuis ..... bien avant la 1.89 ^^

Barde > **
Citation :
Publié par Deatha
Exact , me suis trompé ;p

Enfin de toute facon ca ne m'influence aucunement in game vu que je joue plus mon seide depuis ..... bien avant la 1.89 ^^

Barde > **
Mauvaise excuse, je ne joue plus non plus mais je ne me trompe pas !
Citation :
Publié par Aripha
D'ailleurs je ne sais même pas si le second calcul joue sur la durée du fumble, faudrait tester avec un buff démence, un baod ou tank avec résistance à la magie.
Ah il me semble qu'officiellement (et pour une fois avec daoc l'officiel semble en accord avec la réalité) la seconde colonne de resistances n'affecte QUE les dégâts qui lui sont associés, pas les durées.
Citation :
Publié par Aripha
Mauvaise excuse, je ne joue plus non plus mais je ne me trompe pas !
Puis c'est un truc a pas oublier, c'est quand mm fort pratique pour les hibs le fait qu'Albion ai ses resistances à l'envers (ie Corps/Energie/Esprit sur le buffer de spé). C'est juste chiant quand il s'agit de tuer un moine...
Citation :
Publié par Pigser
Puis c'est un truc a pas oublier, c'est quand mm fort pratique pour les hibs le fait qu'Albion ai ses resistances à l'envers (ie Corps/Energie/Esprit sur le buffer de spé). C'est juste chiant quand il s'agit de tuer un moine...
Non mais le truc marrant c'est que Gwalew a joué moniale assez longtemps on va dire (/taunt off)
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