Sasaky

Dernières publications

RSS
8 octobre 2008 à 21:59 - Messages
Merci zilbo elle m'a l'air tres correcte cette SC, je ves partir la dessus je pense. en tous cas merci c'est sympas de ta part.... Lire la suite
6 octobre 2008 à 12:59 - Messages
merci pour votre aide je regarde ce que sa peux donner. ma priorité etant cap Force et constit n'etant pas spé boubou la dext e... Lire la suite
5 octobre 2008 à 17:47 - Messages
5 octobre 2008 à 15:38 - Discussion
voila je recherche une SC champion pour topaze, si quelqu'un a sa sous le coude je suis preneur. Merci Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:53 - Messages
ma mauvaise manie d'emote !! la je dis, mauvaise foi sa.. excuse moi mais quand je faisais face a ta chasseresse au laby je n'e... Lire la suite
2 octobre 2008 à 23:19 - Messages
soirée sympatique du point de vue de mid, dommage que alb ce soit décourager si rapidement. et dsl heraust, va falloir que je m... Lire la suite
30 septembre 2008 à 17:52 - Messages
C'est dommage, le Val tous comme DAOC devient désert. Je ne sais pas si je reabo le mois prochain, hormis topaze/quartz j'avai... Lire la suite
12 août 2008 à 16:55 - Messages
elle est 36 mais sa y est elle est full SC ( merci encore a edeaheal pour sa !! je ne te remercirai jamais assé ), donc je vien... Lire la suite
11 août 2008 à 11:29 - Messages
je suis en train de monter une guérisseuse pour topaze, pour donner un coup de pouce à nos confrère mid, l'un d'entre vous n'a ... Lire la suite
11 août 2008 à 02:24 - Discussion
Voila j'ai décidé de reroll une guerisseuse pour donner un coup de pouce a nos amis mid qui n'ont pas de Vrai guerisseur sur top... Lire la suite

Jeux

    Sasaky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sasaky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sasaky n'a publié aucune critique de jeu.