Pinguinustus Ier

Dernières publications

RSS
18 juin 2007 à 13:41 - Messages
Je dirais plutôt le contraire, puisque tu n'es pas un dictionnaire ambulant tu ferais mieux de ne pas jouer à dofus et d'aller ... Lire la suite
16 juin 2007 à 18:02 - Messages
Toutes les classes ont perdues leurs spécificités puisque toutes les classes font tout (-pa, debuff et autres joyeuseries) alor... Lire la suite
16 juin 2007 à 14:11 - Messages
J'éspère que je ne risque pas d'être banni parce que mon iop s'appelle Deub-Heulioubouch :chut:Mais bon c'est sur que les tueur... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:54 - Messages
Pour deux points c'est pas la mort, demande à un ange haut level de t'aider, si tu n'en fait pas une habitude tu peux te permet... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:50 - Messages
Bon puisque apparemment tu n'as pas compris je le redis d'une manière un peu plus simple (enfin j'espère) :Si tu es level supér... Lire la suite
12 juin 2007 à 19:41 - Messages
Tu te sors le doigt des fesses, tu ouvres tes yeux et tu vois que sous le forum "village des tofus perdus", bazar de uber steuf... Lire la suite
12 juin 2007 à 18:18 - Messages
Chez moi ça veut dire du niveau 1 à 90 mais peut être qu'il y a eu une réforme de la langue française depuis.... Lire la suite
11 juin 2007 à 20:17 - Messages
Ca influe, mais tu ne t'en rendra pas compte avec 16 points c'est clair.tu n'as pas l'air de savoir à quoi ça ressemble les car... Lire la suite
11 juin 2007 à 20:09 - Messages
Il l'a dit, à récompenser les gagnants.Apprenez donc à lire.... Lire la suite
11 juin 2007 à 18:19 - Messages
Y'en a toute une guilde sur Raval même. Sisi, même qu'ils vénèrent une déesse rose.Mais c'est sur que je te comprend, moi aussi... Lire la suite

Jeux

    Pinguinustus Ier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pinguinustus Ier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pinguinustus Ier n'a publié aucune critique de jeu.