Scandaleux

Fil fermé
Partager Rechercher
On peut rajouter à la collection Charles Manson que j'ai croisé il y a quelques jours.
Personnellement entre une obscénité plus ou moins bien écrite et un serial killer je vois une sacrée différence. Dans un cas, c'est stupide, dans l'autre c'est gerbant.
Mais c'est peut-être parce que je suis coincée allez savoir.
Un pseudo m'a aussi particulièrement choqué sur un serveur assez récent, où l'un des meilleurs persos du serveur représentant la classe Iop, lvl 12x - 13x, se nommait SS-DAEHNIKS... à lire à l'envers donc pour ceux qui n'avaient pas compris...

Apparament il faut poster au support et si le pseudo est jugé trop scandaleux, la personne sera invitée à en changer ? Si j'ai bien suivi vos interventions =S
Bah autant certain pseudo sont marrant (sadammu-saigne c'est bien trouvé) mais autant des noms de serial-killer/violeur n'ont pas leur place dans un quelconque jeu . donc oui je pense que le support doit pouvoir faire quelque chose pour sa
Citation :
Publié par wTaipH
Un pseudo m'a aussi particulièrement choqué sur un serveur assez récent, où l'un des meilleurs persos du serveur représentant la classe Iop, lvl 12x - 13x, se nommait SS-DAEHNIKS... à lire à l'envers donc pour ceux qui n'avaient pas compris...
QUE QUELQU'UN ME DISE SUR QUEL SERVEUR IL EST QUE JE ME MONTE UN PERSO ET QUE JE L'AGGRO EN BOUCLE LUI(ON RIGOLE PAS AVEC LA 2ND GUERRE MONDIAL)
Malheureusement, ce jeu est une vitrine de la vie réelle. On n'y trouve du pire comme du meilleur...

La seule solution, dès que l'on voit un de ces joueurs au nom scandaleux, et encore d'envoyer un Mail au support...
Citation :
Publié par wireless
QUE QUELQU'UN ME DISE SUR QUEL SERVEUR IL EST QUE JE ME MONTE UN PERSO ET QUE JE L'AGGRO EN BOUCLE LUI(ON RIGOLE PAS AVEC LA 2ND GUERRE MONDIAL)

sur Maimane, je crois. Sinon, saddamu-saigne c'est marrant, mais il y en a d'autres plus " Choquant " sinon j'ai pas compris ce que ce pseudo veut réellement dire :x


.
Citation :
Publié par The Rø¢
sur Maimane, je crois. Sinon, saddamu-saigne c'est marrant, mais il y en a d'autres plus " Choquant " sinon j'ai pas compris ce que ce pseudo veut réellement dire :x


.

Le pseudo inversé veut dire Skinhead, c'est à dire des néonazis, souvent reconnaissables à leur crâne rasé et à leur QI proportionel au nombre de cheveux sur leur crâne.

SS signifie SchutzStaffel, qui signifie escadron de protection, unité paramilitaire nazie, qui commettait au nom de leur doctrine des atrocités sans nom (Ils étaient notamment responsables des camps de concentration), comme le massacre d'Oradour su Glâne par exemple...
Perso je suis ps contre des réfèrences à des personnages plutôt polémique, tant que l'allusion est intelligente et que la personne se comporte correctement, mais si la personne se comporte mal => dehors
Ya un legionwhitepower sur hecate -_- ... Pour moi il y a une grosse différence entre choisir Ben-Laden comme pseudo, qui, pour autant que je sache n'a jamais été condamné par un tribunal (et dont on a jamais vu la moindre preuve de la culpabilité) et le fait de choisir Adolf Hitler dont les membres du parti ont été condamnés en justice pour un génocide qui a fait + de 6 millions de morts...


Je ne condamne pas le mauvais gout (les Jm-Lepen, Al-quaeda, Benladen, ), je condamne l'indécence (les Marc_dutroux) et le racisme (legionwhitepower)
Cessons également d'être naifs.
Nombreux sont ceux qui ont l'air de dire qu'il est idiot d'utiliser des noms comme ça, les jeunes qui les ont créé ne se rendent pas compte.

Certes....

Mais si ce n'était absolument pas des jeunes, mais vraiment un moyen de passer un peu de propagande ?
Pour l'avoir vu faire ailleurs, je ne vois pas pourquoi Dofus ne serait pas une cible privilégiée.
Voilà pourquoi dans le doute, il vaut mieux bannir, et je vous invite à contacter le support quand vous en voyez plutôt que de les agresser en boucle et les faire ainsi passer pour des victimes, renforçant leur paranoïa et par là même leurs doctrines.

Sinon pour le Saddamu-saigne, j'aime bien aussi surtout pour un sacrieur, là y a de l'humour et donc pas d'entourloupe à mon avis.
J'suis de tout coeur avec toi mais faut pas tout condamner non plus

J'm'explique, comme c'est dit plus haut par exemple : "Saddamu-saigne"
Le nom de personnage que tout le monde connait n'est pas réellement représenté et j'pense que si c'est plus du foutage de gueule que de la naïveté, ça passe.

Mais pour les "Marc-Dutroux" ... Pas d'accord !
[Bon, je crois qu'on a fini. En conclusion on peut dire que les jeux de mots, c'est bien, mais les noms de serial killer et autres personnes gerbantes, non. Donc, support. Par contre, je me permets juste de signaler qu'à la base, les skinheads sont apolitiques, ce sont les boneheads qui sont néo-nazis.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés