La coupe d'amakna !

Répondre
Partager Rechercher
http://img179.imageshack.us/img179/6343/faireparpa4.jpg
Oyez oyez ravaliennes et ravaliens !
Ce mardi 03 juillet se déroulera un évenement sans précédents sur notre monde !

La coupe d'amakna aura lieu, c'est un tournoi permettant aux guerriers de tout niveau de s'affronter entre eux, un contre un.

Ces guerriers seront répartis en 6 catégories :

Du 30 ème au 60 ème cercle.

Du 61 ème au 90 ème cercle.

Du 91 ème au 100 ème cercle.

Du 101 ème au 125 ème cercle.

Du 126 ème au 142 ème cercle.

143 ème cercle et plus.

cercle = niveau = level

Inscrivez-vous sur ce sujet, ou sur le forum officiel, et contactez Treketan pour lui donner la somme de 1000 kamas.
En vous inscrivant, vous devez préciser votre classe, votre catégorie.

Le RDV est fixé à 13h30 au dolmen (4,0). Le tournoi se terminera à 17h00-17h30.


Si vous souhaitez faire un don, ou devenir arbitre, contactez Treketan en jeux.(attention, il ne reste plus beaucoup de places libres en tant qu'arbitre, dépêchez vous !)


Les inscrits :
Du 30 ème au 60 ème cercle.

DobrienII, Xelor
Shielderus, feca

Du 61 ème au 90 ème cercle.

Derenghol, sacrieur

Desspy, sadida (P)

Harissa, iop (P)

GirKom, Eniripsa (P)

tomtagV, Féca

DrKBoNa, xelor

Arya-Svit-Kona, Ecate

Du 91 ème au 100 ème cercle.

luciferdk, eca
enixette, eni


Du 101 ème au 125 ème cercle.

bion-, cra (P)
Godbeburned, sacrieur (P)
Cha-housband, feca (P)
Ju-Wife, feca (P)
Oo-Darkness-Child-oO, ecaflip
Snowbool, sadida (P)
WhitePain , Sramette

Du 126 ème au 142 ème cercle.

Xelorixix, Xelor
Zarostre, Sadida
Eni-Mirana, Eni
-syrianah-, eni (P)

143 ème cercle et plus.

Natsumi-, Feca (P)
Bigbrown, Xelor
Nerfka, Sram (P)
--Thanos--Oo-juju-oO, Xelor (P)
P = Payé
Pour les deux dernières catégories, il faudrait plutôt 101 à 119 puis 120 à 142 et 143 à 200 parce que si on prend le cas d'un sadi 101 avec son pauvre korko kousto contre le 120 avec son solomonk, sa hagogue etc... ça le fait pas, après on prend le sadi lvl 126 avec son solo, sa renouveau etc... contre le sadi 143 avec 2000 pdv, 1 ou 2 po de plus et des ronces 2x fois plus meurtrière, ça le fait pas non plus ^^ et je pense que c'est pareil pour les autres classes. Donc à mon avis il faudrait rectifier les dernières catégories, sinon c'est une superbe initiative .
Zikas, oui ça me rappelle un tournoi aussi mais comme il y a plus eut de réédition je me suis dit que je pouvais plagier.

Les 1000 k d'inscription servent à récompenser les gagnants.

MaJ des inscrits !

Edit : suite à environ 15 demandes, j'édite les catégories, veuillez reformuler vos inscriptions en fonction.
oui les paliers sont très déséquilibrer :/
moi je verrai plutôt des palier comme 80/99, 100/119, 120/139, 140...
car vu les équipement au lvl 120 (dora bora) sa remplace déjà tout mon équipement >< et sans parlais de la vita des autres item et pour les lvl 80/99 c'est pour eviter que le lvl 100 ai maîtrise 3 pa et presque sans échec et 1 pa de plus que les autres, donc sa serais bien de limiter a 99)

bon c'est mon point de vu, et est-ce-que c'est possible de mettre un bouclier?
Ca sera à voir entre les 2 joueurs avant chaque match. Si un des deux joueurs n'est pas d'accord, pas de boucliers.

Je n'éditerais pas les catégories.

Si ça plait pas, savez cas pas vous inscrire.
Salut, j'inscrit BigBrown mon xelor dans la catégorie 143 + (il est a 142 et sur 3 semaine il va forcement up)
Par contre je trouve qu'il devrais y avoir encore une sous catégorie pour la fin, un lvl 143 comme moi contre un 190 .... ca ne fait pas le poid, meme contre des 170 , 30 niveau de difference ca fait mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés