CuBa

Dernières publications

RSS
29 avril 2007 à 20:12 - Messages
Les as-tu acheté IG ? Si oui, bah faut pas chercher plus loin..Sinon à part contacter le support en expliquant le problème avec... Lire la suite
29 avril 2007 à 18:43 - Messages
Que dire de plus ? Si ce n'est que pour moi tu as réagi de la meilleure des façons et si la majorité (tous ?) des artisans fai... Lire la suite
14 avril 2007 à 09:58 - Messages
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais je suis également Paysan lvl 70 et je n'ai jamais drop de céréale magique non plus... Lire la suite
5 avril 2007 à 12:34 - Messages
Chaque fois que j'essaie de m'y connecter, suis déco ..... Lire la suite
10 mars 2007 à 13:41 - Messages
Sur Sumens, le serveur redémarre dans 5 min selon le message.. Espérons que tout rentre dans l'ordre :)... Lire la suite
4 février 2007 à 11:35 - Messages
Comment y es-tu arrivé ? Car j'ai cherché, et je n'y suis pas parvenu n'étant pas encore Sculpteur >65..... Lire la suite
Merci du conseil, j'avais pas vu qu'on pouvait lui parler ;) Reste à trouver quelqu'un pour crafter la tailladeuse magique... Lire la suite
18 janvier 2007 à 12:25 - Messages
Après avoir foiré la SM pour la 5ème fois de mon Kryst O'Boul, je me pose quelques questions.. Est-ce que q... Lire la suite
17 janvier 2007 à 10:02 - Messages
De mieux en mieux, ils préviennent même plus.. C'est à se demander à quoi a servi la MAJ d'hier .. enfin patientons :) ... Lire la suite
Je jouais sur Summens et j'ai été déco :/... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:42 - Messages
Ca devient une mauvaise habitude .. Toujours aucuns commentaires de la part de l'équipe Ankama ? ... Lire la suite
24 décembre 2006 à 16:25 - Messages
C'est la même chose sur Summens, impossible de faire l'ensemble de ses attaques à chaque tour. Un temps de latence qui déjà à ... Lire la suite
Idem sur Summens, quel plaisir de jouer sans lag :mdr:... Lire la suite

Jeux

    CuBa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CuBa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CuBa n'a publié aucune critique de jeu.