CuBa

Dernières publications

RSS
22 mai 2007 à 09:22 - Messages
Je suis pas du genre à raler à chaque retard lors des MAJ, mais la sérieusement ca m'ennuie..A quoi ca sert d'annoncer une heu... Lire la suite
21 mai 2007 à 18:11 - Messages
Malheureusement, c'est peut-être la cause de pas mal de ces problèmes.Moins cher (ce qui est une bonne chose pour un étudiant c... Lire la suite
21 mai 2007 à 18:03 - Messages
Non tu n'es pas le seul..Certains sont encore en vacances la ?? Ca devient lourd de devoir attendre pour pouvoir se connecter.... Lire la suite
18 mai 2007 à 09:03 - Messages
J'espère que personne sera tombé dans le panneau avant le lock/delete..... Lire la suite
16 mai 2007 à 12:37 - Messages
Un filtre d'insultes .. Quand j'ai lu ça dans les projets de MAJ, je n'y croyais pas, ils n'oseront quand même pas ?! Et pourta... Lire la suite
16 mai 2007 à 10:51 - Messages
15 mai 2007 à 18:07 - Messages
Il y a bien une statue phoenix sur cette map, arrêtez de dire n'importe quoi .. Vérifiez par vous même avant..... Lire la suite
8 mai 2007 à 17:04 - Messages
Je pourrai être dispo cette aprem' mais je ne sais pas si les autres pourront.. Sinon maintenant qu'on est 8, on peut se mettr... Lire la suite
Je l'ai fait cette aprem finalement, désolé.... Lire la suite
8 mai 2007 à 09:34 - Messages
Je trouve que c'est déjà pas mal, et puis ca sera sûrement plus lorsque les bonus des quêtes suivantes seront introduites..... Lire la suite
6 mai 2007 à 10:26 - Messages
Ayant enfin obtenu les 3 éléments de la pano wa, je serai content de participer au donjon../w Kingston Féca lvl 95... Lire la suite

Jeux

    CuBa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CuBa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CuBa n'a publié aucune critique de jeu.