Alpha & Oméga
|
Afin de remplacer mon dofus cawotte vieux jet que j'ai toujours eu, j'aimerais faire un donjon wabbit
![]() Je précise qu'il s'agit bien du donjon wabbit, celui où il faut les 3 objets de la panoplie Wa et où on les échanges contre un dofus cawotte à la fin. Je demanderais un level minimum de 8x La Team : LeNoobQuiRoxX Iop 12x narutot sram 12x Aquanaute Sacrieur force 10x --dred-- eca 9x asoline cra 1xx ogameurr sacrieur force lvl 1xx Ayanami-Sakura feca 1xx |
![]() |
|
Aller à la page... |
Team[Donjon Wabbit]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aquanaute Sacrieur force 10x selon la date
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi je suis intéressé, eca lv 90 (8PA, 4PM)
--dred-- in game |
![]() |
|
|
Ah enfin un donjon de prevu depuis le tps que ma pano wa dort dans mon inventaire, ces heures de chateau vont enfin être recompensées
Grizz-Ly Sadida 10X |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Maintenant je penses qu'un bon eni ou un soigneur quelconque suffirai pour qu'on y go x)
|
![]() |
|
|
Désolé mais je pourrais pas (sauf si je retrouve 3 item wa d'ici la :/)
On m'a proposé de faire le donjon hier au soir Bonne chance pour les jets des dofus ![]() |
![]() |
|
|
lesacridogameur, sacrieur force lvl 100 dispo tous les soirs après 21H.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faudrai toujours un soigneur quoi ^^' histoire d'être sur de pas jouer 3h pour rien x)
|
![]() |
|
Légende
|
Ayant enfin obtenu les 3 éléments de la pano wa, je serai content de participer au donjon..
/w Kingston Féca lvl 95 |
![]() |
|
|
Dimanche ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Je l'ai fait cette aprem finalement, désolé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dimanche 14h?
|
![]() |
|
|
Oki pour Dimanche 14h pour l'instant je suis lvl 105
|
![]() |
|
|
Eventuelement dispo selon la date et l'heure (dimanche dans la journée serais bien)
--Papyrus-- enutrof 108 |
![]() |
|
|
Pareil dispo dimanche dans la journée mp moi /w didascalie sadi 106 (76X pdv....).
Je suis chaud depuis le temps que je me les traîne ces fucking items :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Xievsarg :Message qui semble agressif même si ce n'est pas son but ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Ton français n'est pas si parfait que ça non plus, et la flam/troll c'est pas biennnnnnnnnnnn ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Xievsarg : désolé de ma réaction tardive, mais c'est pas une raison pour faire ta propre justice :] ]
|
![]() |
|
|
On va se calmer pour faire un donjon dans la joie et la bonne humeur <o/
Le prochain qui sera méchant, il sera privé de dessert et sanctionné. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|