Team[Donjon Wabbit]

Répondre
Partager Rechercher
Afin de remplacer mon dofus cawotte vieux jet que j'ai toujours eu, j'aimerais faire un donjon wabbit
Je précise qu'il s'agit bien du donjon wabbit, celui où il faut les 3 objets de la panoplie Wa et où on les échanges contre un dofus cawotte à la fin.
Je demanderais un level minimum de 8x

La Team : LeNoobQuiRoxX Iop 12x
narutot sram 12x
Aquanaute Sacrieur force 10x
--dred-- eca 9x
asoline cra 1xx
ogameurr sacrieur force lvl 1xx
Ayanami-Sakura feca 1xx
partante pour donjon wa
Bonjour,

Au cas ou il ne serait pas trop tard, je serai interressée pour faire le donjon wa, je serai dispo le week en du 4/05 au 6/05 plutot le soir, je suis cra feu level 107, j'ai egalement un ami qui souhaiterai venir eca terre lvl 100.
Donc au cas ou vs auriez une bonne team dans ces dates et que vous etes toujours dispo, hésitez pas a me mp asoline.

slt
Plop, un eni de ma guilde est disponible c'est bon, je vous propose demain vers 14h si possible, sinon comme je sais que c'est que maintenant que je vous le dit et que vous êtes peut être pas disponible, dimanche sa vous va?
Je pourrai être dispo cette aprem' mais je ne sais pas si les autres pourront.. Sinon maintenant qu'on est 8, on peut se mettre d'accord pour une heure qui arrange tout le monde dimanche..
Si c'est pour dimanche à 14h00 je veux bien le faire

Feca 111 tape crysto avec 9 pa et 500int ou soigne avec Rhon, Eni 94 ou une iop 109 tape à la razoir bref à toi de voir

/w Ayanami-Sakura
Ok, pas de problème ^^
Désoler si j'avais l'air agressif mais c'était pas du tout mon attention, enfin bref.
Je commence a inviter pour le donjon wabbit maintenant, si les gens voient ce message, je vous attends ^^
EDIT : Fini le donjon, dommage car y en a que 3 qui sont venu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés