Probléme de sculptemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai voulu tester le métier de sculptemage baton ce soir(car personne ne le pratiquait), et je l'ai appris puis je suis allé a lenclume magique mais impossible de mager mes batons. Comme ci j'etai pas encore capable de mager(aucune surbrillance sur les actions).
Ca fait bientot 2heures que je demande sur le serveur de test, mais personne ne répond. C'est assez exaspérant de voir que tout le monde s'en fout. Enfin bref je voudrais juste savoir si c'est unn bug général, si je peux le résoudre(j'ai essayé pas mal de choses différentes)
Merci.
Bon j'ai laissé tombé ce métier on me dit d'aller acheter l'arme de forgemagie mais que personne ne sait où l'a trouver. J'essaye costumage, joaillemage: mes persos n'ont aucune recette. Comment c'est possible?
t'as bien la tailladeuse magique ? métier de sculpteur > 65 ?
sinon je ne vois pas
edit : normalement l'arme, tu l'obtiens en faisant la quete pour apprendre le métier auprès du maitre en -5-12
reedit : heu bha laisse tomber la fm alors ^^
Sculpteur >65? je pourrais jamais l'etre j epense
Ou trouver les ressources c'est ca le probléme

Edit: snif, moi qui me faisait un plaisir de tester les runes. Et en plus personne de veut sculptemager mon baton. Je vais quitter cette béta je le sens. Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Jaellya
t'as bien la tailladeuse magique ? métier de sculpteur > 65 ?
sinon je ne vois pas
edit : normalement l'arme, tu l'obtiens en faisant la quete pour apprendre le métier auprès du maitre en -5-12
reedit : heu bha laisse tomber la fm alors ^^
Pas besoin de metier >65 pour apprendre les metiers de mage sur le serveur test (du moin pour mon cas...)
Citation :
Publié par Neko-Sama
Pas besoin de metier >65 pour apprendre les metiers de mage sur le serveur test (du moin pour mon cas...)
Comment y es-tu arrivé ? Car j'ai cherché, et je n'y suis pas parvenu n'étant pas encore Sculpteur >65..
Tu va dans le coin duty free ensuite tu va voir la pnj qui vend les runes et au lieu de mettre acheter tu met parler et l'a elle t'apprend le metier que tu veut... faut juste faire attention a pas avoir un metier 29- dans ce cas là oublie le.
Citation :
Publié par Ender 241
J'essaye costumage, joaillemage: mes persos n'ont aucune recette. Comment c'est possible?
C'est normal. Mais tu veras, avec les runes, ça marche quand même ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés