muraki

Dernières publications

RSS
23 juin 2008 à 16:59 - Messages
Ah oui faut voir autre chose l'équipement car certain élément à certains moment deviennent abusay, alors que d'autres ben doive... Lire la suite
22 juin 2008 à 22:32 - Messages
Tente de vider ton cache c'est ce qui est arriver la 1er fois ou on la trouver pas ^^ Pour ma part je suis pas connecter donc j... Lire la suite
11 juin 2008 à 16:04 - Messages
Le but est de faire une estimation pas de dire si il existe ou pas ^^Donc la question est "si un dofus vulbis apparaît qu'ell... Lire la suite
10 juin 2008 à 15:41 - Messages
10 juin 2008 à 15:33 - Messages
Combien de temps va durée une discussion si stérile...... Aller ça fait combien de fois qu'on parle de ça ici 15 fois non?Toujo... Lire la suite
9 juin 2008 à 22:00 - Messages
L'idée serais possible si tout le monde jouer à dofus chez lui. Mais certains jouent à l'école, d'autre au cyber café ou enco... Lire la suite
7 juin 2008 à 14:01 - Messages
Je préfère avoir les deux sachant que les deux sans des emplacement différents ;) Ensuite je suis d'accord avec les deux pos... Lire la suite
3 juin 2008 à 09:51 - Messages
Je passe pour dire bravo aux gens qui ont participer et surtout à ma guilde. Bravo les copains continuer comme ça !!! XD... Lire la suite
30 mai 2008 à 12:04 - Messages
Allez Bouger Vous Les Gars Repondez Au Moins Car La Ca Soule !!!!!!!!!!!!... Lire la suite
28 mai 2008 à 21:25 - Messages
Bon reste peu de temps faudrais savoir là ^^"... Lire la suite

Jeux

    muraki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    muraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    muraki n'a publié aucune critique de jeu.