muraki

Dernières publications

RSS
24 février 2008 à 12:21 - Messages
Pas mal , ils sont fait un effort faut avouer :) Je dirais que oui les mimes sont d'époque, sa existe depuis bien longtemps sa... Lire la suite
20 février 2008 à 19:36 - Messages
Mais stop film mythique , j'ai trop adorée se film :) J'étais jeune mais j'ai adorée et je le regardé en boucle en cassette :)... Lire la suite
17 février 2008 à 14:29 - Messages
C'est vraiment bien même si tu dis que c'est pas la version final c'est déjà super :)... Lire la suite
10 février 2008 à 19:22 - Messages
Erf non j'ai besoin de ma dose *mode geek*... Lire la suite
Comment tu te la pète vais engager des mercenaires pour t'agro moa !!!*mode noob* Et voila sa remarche youpi XD... Lire la suite
10 février 2008 à 19:19 - Messages
En même temps l'item est asser vieu , et les jets étais absolument fabuleux mais le temps passe et de new objets sont apparu... Lire la suite
10 février 2008 à 19:14 - Messages
Je pense comme Jbr dans les 500000/600000k vue que les jet sont quand même pas mal :)... Lire la suite
10 février 2008 à 19:07 - Messages
J'aimerais juste réagir sur les P.H 1vs1 , je suis d'accord que pour un personnes qui attaques un lvl largement inférieur gagne... Lire la suite
7 février 2008 à 19:17 - Messages
Mouai j'y crois pas trop sa va faire chier a pas mal de monde et les runes vont se vendre une misère enfaîte on y perd quand mê... Lire la suite
je pense que sa plus embêter les joueur que eux mais bon c'est la vie comment rendre dofus encore moins amusant..... Surtout q... Lire la suite
6 février 2008 à 20:44 - Messages
Aller on va bien se marrer c'est l'important :), c'est un jeux donc amusons nous :mdr:... Lire la suite
2 décembre 2007 à 01:44 - Messages
n0thing> a ton lvl si tu veut continuer a jouer 1/2 au dagues aucun équipement te le permet , sont tous après lvl 49/50 les équ... Lire la suite

Jeux

    muraki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    muraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    muraki n'a publié aucune critique de jeu.