muraki

Dernières publications

RSS
23 novembre 2010 à 12:21 - Messages
Je viens juste dire qu'il m'arrive la même chose, donc je ne pense pas que cela vienne de ton pc ;) Mais j'espère que cela ser... Lire la suite
14 septembre 2009 à 08:59 - Messages
Vue t'as phrase on dirait que le site de Barbok où autres sites sur dofus c'est le mal x) Dans un sens tu n'as pas tort de dir... Lire la suite
12 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Le vrai problème c'est la question secrète va la retrouver 4/5 ans après XD Ensuite ayant changer au moins 4 fois d'ip ( change... Lire la suite
8 septembre 2009 à 08:07 - Messages
J'adore les sujet portant sur une petite maintenance partant sur un débat de nerf où pas nerf une classe XD Je sais pas mais bo... Lire la suite
6 septembre 2009 à 02:50 - Messages
C'est plus trop le cas maintenant vue que le percepteur équivaut à une personne qui squatte le combat, donc si tout le monde ... Lire la suite
Le problème c'est que les kikitoudur aiment pas qu'on tue leurs percos, donc vont refaire le donjon même à 4 personnages lvl19... Lire la suite
6 septembre 2009 à 02:43 - Messages
|Modéré par Sam le terrible : ... quand je serai une femme|... Lire la suite
6 septembre 2009 à 01:58 - Messages
Bravo à toi ^^ J'atteint plus de 1M d'exp mais pas dans un métier de récolte XD... Lire la suite
4 septembre 2009 à 09:17 - Messages
Enfaite pour ma part je vois pas vraiment le problème du restat et de l'augmentation des lvl 200 sur les serveurs... Il faut vo... Lire la suite
31 août 2009 à 20:26 - Messages
Cette emote exister pas déjà avec les champions de dofus arena? Et si mes souvenirs sont bon avait fait la même polémique sur j... Lire la suite
31 août 2009 à 12:11 - Messages
Comme d'habitude il faut attendre il n'y à pas d'autre choix ^^' Puis perdre 30 min sur dofus c'est pas la mort XD... Lire la suite
Bon moi après avoir atteint les 7000 au lapin j'ai stopper trop chiant XD Aussi vraiment énervante cette maintenance XD... Lire la suite

Jeux

    muraki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    muraki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    muraki n'a publié aucune critique de jeu.