[Estimation] Dofus Vulbis

Partager Rechercher
Euh c'est une estim pour vente ou achat?
Si c'est pour vente je veux bien voir un screen (enfin genre pas juste un screen de la chose que tout le monde a déjà vu, mais une preuve que tu en as bien un dans ton inventaire).

Dans les deux cas, vu la rareté de la chose, ca a pas vraiment de valeur je crois. Personne n'a de raison de s'en débarrasser en plus, avoir un PM de plus c'est bon pour tout le monde, et je serai plutôt étonnée d'un double emploi.
A ma connaissance il n'y en a pas sur le serveur, et il n'y en aurait même qu'un seul tous serveurs confondus (enfin jusqu'à preuve du contraire). Donc aucune valeur. Ceci dit je me trompe peut-être...
Citation :
Publié par Khaalya
Dans les deux cas, vu la rareté de la chose, ca a pas vraiment de valeur je crois. Personne n'a de raison de s'en débarrasser en plus, avoir un PM de plus c'est bon pour tout le monde, et je serai plutôt étonnée d'un double emploi.
Qu'une telle alternative m'échoit, et je le remplace par un turquoise avec plaisir.
Ce qui fait que je l'estimerais bien autour d'un petit turquoise (25 M donc). Pour reprendre une phrase de Jean-Baptiste Herre, "les THL ont les moyens de payer".

tomdel
Sauf que non, les tutu il commence a y en avoir un paquet sur le serveur, les vulbis non donc le jour ou un vulbis sera en vente, y'aura une sacré surenchère au niveau du prix. Dire qu'on peut le remplacer par un dinde ou que sais-je, ben non on peut pas c'est en plus de tout ça. L'estimer pour l'instant alors qu'il n'existe pas n'a pas d'intérêt pour moi.
La différence entre un turquoise et un vulbis?
Si tu veux un tutu, tu l'obtiens, il suffit de farmer le DC, tôt ou tard il tombe. A l'inverse, le Vulbis s'obtient sur un miraculeux coup de chance.

Alors oui, le tutu est plus puissant, mais il a aujourd'hui une valeur. Le Vulbis, c'est plus une légende à laquelle tu fais référence pour signifier un drop impossible.

Résultat de l'estim donc: pas de valeur
Citation :
Publié par Booby/dam[Rav]
du même avis que carnargay 20/25M sa ne reste qu'un pm autant prendre un dindon a 4/5M...

Je préfère avoir les deux sachant que les deux sans des emplacement différents

Ensuite je suis d'accord avec les deux postent au dessus pour l'instant on ne peut l'estimer vue que personne ne là sur le serveur.
je trouve que sa fait cher le vulbis ... avec 100 M ta facilement tutu + 20 , 100 M tu peux tenter plusieur objet + PM (genre ceinture fulgu §§) enfin voila quoi cher le pm ... même si sa reste rare
tsss.... pas de prix
Dofus tutu se drop bien plus facilement et a bien moins de valeur
jpense que le vivi existe pas surtout, donc aucun prix

Edit: un screen de dispo ?
[On calme les HS les cocos, ici, c'est un forum estimation. Pas certain que les mille et une utilités du Tutu face au Vulbis, et réciproquement, soit à sa place ici. ]
Bonjour,

Marie Pupkins (Pardon si j'écorche le nom) ou d'une autre personne du studio, je ne sais plus, sur un sujet débâtant de l'existence de plusieurs Dofus Vulbis, a dit qu'un seul exemplaire était en circulation, et qu'il avait été droppé par un chanceux dont j'ai oublié le nom.

Donc, pas de Dofus Vulbis Sur notre cher (ou pas) serveur.

Nerina
Citation :
Publié par Nerina
Bonjour,

Marie Pupkins (Pardon si j'écorche le nom) ou d'une autre personne du studio, je ne sais plus, sur un sujet débâtant de l'existence de plusieurs Dofus Vulbis, a dit qu'un seul exemplaire était en circulation, et qu'il avait été droppé par un chanceux dont j'ai oublié le nom.

Donc, pas de Dofus Vulbis Sur notre cher (ou pas) serveur.

Nerina

Le but est de faire une estimation pas de dire si il existe ou pas ^^
Donc la question est "si un dofus vulbis apparaît qu'elle serait son prix?"

Pour ma part sa vaudrait énormément d'argent plus qu'un tutu sachant sa rareté.
Mais donner un chiffre serait trop dur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'existe qu'un seul vulbis sur le serveur Rushu , il a été dropé pas un sadida THL

Sinon je ne vois pas pourquoi vous faites des comparaison avec le tutu ... le vulbis peut s'équiper en + du tutu , au pire les THL qui ont six dofus ( faut compris ) peuvent retirer le dofawa ... Et un pm en plus peut être très utile en pvp .

Moi je l'estimerai bien plus de 100 M vu que des tas de gens on cette somme sur le serveur .
Grrrr je vais encore rager mais c'est énervant tous ces gens qui veulent un screen preuve de bonne foi pour faire une estimation.
Tu estimes sur l'usage que tu e nferais si tu en avais un, et au vu de la rareté de celui-ci.

Donc comme l'a dit précédemment Tuygit, vu la rareté de la chose (on en verra jamais plus d'1 ou 2 par serveur avant longtemps, pour le moment il n'y en a qu'un unique exemplaire, je dirais que l'estimation varie selon qu'on ai déjà sur-optimisé son stuff (gelano +PM, tous les équipements possibles +PM ^^) : un joueur de cette trempe te l'achèteras une petite fortune.
Sinon ça vaut pas le coup de le laisser partir à 20M même.
Citation :
Publié par Tuygit
10M, voire, au trèèèèèèèèès grand maximum 20M,
Dans le cas ou un serait drop je suis acheteur à beaucoup plus que ça, et bcp sont dans mon cas. Donc 10 M si tu veux, un tutu a 5M tant qu'on y est... tes test de forgemagie encore une fois c'est toujours en plus du dofus. Le dofus amène un bonus sans aucun sacrifice.

Pour au dessus, c'est pas un sadi qui l'a drop c'est JoeBlack qui est un iop (c'est juste pour l'anecdote)
Citation :
Publié par muraki
Le but est de faire une estimation pas de dire si il existe ou pas ^^
Donc la question est "si un dofus vulbis apparaît qu'elle serait son prix?"
Question à laquelle j'ai répondue, indirectement il est vrai.

Comment estimer une chose inexistante? On ne peut pas, donc ce Dofus n'a aucun prix (bas ou haut).

Nerina
Citation :
Publié par Gud
...

Wai, pour le collector, à la limite
le dofus est en plus, ok
le pm sur le solomonk , il est en plus aussi, non?
le pm sur la dinde, soit, il est peut être pas en plus, m'enfin bon,
le pm sur ta cape, il est en plus aussi, non?
le pm sur ton gelano, il est en plus aussi, non?
le pm sur ta ceinture, il est en plus aussi, non?

Oulah, tout de suite c'est moins attractif un dofus à 100M :>
D'ou ce que j'ai dit, 10M, comme le gelano pa/pm
'fin après, je doute pas qu'on puisse vendre à un collectionneur fortuné pour
bien plus, mais après je juge sur l'utilité/ le général/ ce que je mettrais, pas ce que un collectionneur fortuné mettrait.
(et puis le tutu est bien mieux que le vulbis pour moi.. :/ )

Et je confirme, il a été drop par un iop, sur rushu (et me semble aussi sur jiva, mais j'en suis même pas sûr)

shu, si tu passe 22 à 40 cc sur des items qui ont pas ça de base... tu m'appelle, hein ?
Ouais mais en plus d'avoir un pm en plus sur ton gelano/solomonk/etc tu peux avoir un pm en plus avec ton dofus.
Ca fait un pm en plus par rapport aux pm que t'as déjà en plus.
Ca fait ++ tu vois le délire mec !

Donc bon 100M ça me parait honnête, on estimait bien des tutus à ce prix à une époque. Quand c'était encore rare. Et le tutu ça donne des CC en plus par rapport aux cc que t'as déjà sur ton solomonk/gelano, ça fait ++ de cc si tu vois le délire mon gars, sur la vie d'ma mère tavu...
il y a surtout un jour où t'aura ptet envie de changer de stuff ( nouvelle pano/reset stats etc ...)
et tu devras alors tout re FM alors qu'avec un dofus le pm tu ne le perds pas/plus !

le croca est si difficile que ça à farm?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés