Ganjalo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 18:39 - Messages
7 juillet 2009 à 16:06 - Messages
D'un point de vue RP, ça se justifie autant que les cercles rouges et bleus autour des personnages. C'est purement pratique. :p... Lire la suite
En fait, ouais, mais j'avais prévu cette modification plutôt pour la 2.0 que pour la 1.27 (plus facile techniquement IMO), et i... Lire la suite
Ouep, c'est probable, mais en fait je prend large parce que je doute que les développeurs soient motivés pour développer ça sur... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:04 - Messages
Bisous Mari'. :)Et quant à Zourga, pour les bisous, on verra quand tu seras plus féminin. :o... Lire la suite
7 juillet 2009 à 00:49 - Messages
|En plus de modifier le client, ce logiciel a hypothétiquement accès aux identifiants. Je vous recommande donc fortement de ne ... Lire la suite
5 juillet 2009 à 00:54 - Messages
5 juillet 2009 à 00:11 - Actualité
BillFR, développeur serveur DOFUS, nous apporte quelques précisions sur la coupure des serveurs Ankama de jeudi dernier (dont on... Lire la suite
4 juillet 2009 à 14:00 - Messages
J'appuie Cérulée (qui s'improvise des talents de détective :p), c'est juste un(e) MJ qui préparait son évènement et qui avait b... Lire la suite
En général, les niveaux servent aux MJ uniquement à équiper des objets (comme la coiffe dont parle superbino).Nan, c'est Det. C... Lire la suite
3 juillet 2009 à 21:57 - Messages
Il y a un truc qui me tracasse fort, c'est la croix sur le buste du Iop. Techniquement c'est un habit, donc la croix devrait su... Lire la suite
2 juillet 2009 à 21:20 - Actualité
Amis des Chocobos, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement de notre section Final Fantasy XIV Online ! Dével... Lire la suite
2 juillet 2009 à 15:16 - Messages
30 journées de 24 heures, ça fait 720 heures. 720 divisé par 5€, ça fait... 0,0069444444 centimes l'heure. 0,0069444444 m... Lire la suite
0.02 centimes.Sauf que tu ne payes pas uniquement les heures que tu joues. Quand tu t'abonnes un mois, même si tu ne joues que ... Lire la suite
Heu possible, j'ai toujours été une quiche en maths. :DEnfin dans tous les cas c'est que dalle, quoi.Bah alors, je te retourne ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Ganjalo
    Abréviation de votre guilde
    Symp
    Biographie
    Bah.
    Localisation
    Tèh.
    Loisirs
    A PWAAAAAAAAAAAAL !!!
    Situation professionnelle
    Mhm.
  • Signature
    Ganjalo

Jeux

Critiques