Ganjalo

Dernières publications

RSS
26 juillet 2009 à 21:29 - Messages
Je confirme qu'il y a un problème, et il est très agaçant. Il m'arrive presque automatiquement quand je couds pour des clients ... Lire la suite
24 juillet 2009 à 01:10 - Messages
Bah... En fait, moi je trouve plutôt l'inverse. Trop haut, je pense qu'il gagnerait en authenticité si il était légèrement plus... Lire la suite
22 juillet 2009 à 03:42 - Messages
|Même à 4 heures du matin, Ganjalo veille au grain !|... Lire la suite
20 juillet 2009 à 18:59 - Messages
Et d'avance, pour répondre à la question "C'est quand la fin de la campagne ?" :... Lire la suite
16 juillet 2009 à 22:32 - Messages
|Accipiens : On a un code 48-2 sur le Bazar, 48-2 je répète !Ganjalo : Argh, non, pas un 48-2, j'suis en train de bouffer là...... Lire la suite
16 juillet 2009 à 21:43 - Messages
On ne peut pas vous donner de dates précises. En général les campagnes s'étalent sur un petit mois, on prend deux semaines pour... Lire la suite
Non, les refus ne sont pas définitifs..... Lire la suite
OK, je suis en retard.... Lire la suite
15 juillet 2009 à 18:23 - Messages
Voici le lien pour télécharger l'updater DOFUS v1.27.0B. Il se met automatiquement à jour pour la version 1.28.0B.... Lire la suite
On a rien vu. :o... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:53 - Messages
|Non, on ne va pas recommencer. Merci.|... Lire la suite
Tout comme Orandin, je trouve les mains un peu petites... Pour le reste, peut être un problème à ses genoux. Sinon, je trouve l... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:28 - Messages
12 juillet 2009 à 21:01 - Messages
De toute manière, le support ne s'occupe plus de ce genre d'affaires. Ton vendeur se fera gentiment envoyer chier si il y poste... Lire la suite
Eh bien ils ont tort. T_TÇa devrait être aux modérateurs IG de gérer ça...... Lire la suite

Informations

  • Informations de Ganjalo
    Abréviation de votre guilde
    Symp
    Biographie
    Bah.
    Localisation
    Tèh.
    Loisirs
    A PWAAAAAAAAAAAAL !!!
    Situation professionnelle
    Mhm.
  • Signature
    Ganjalo

Jeux

Critiques