Ganjalo

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 11:51 - Messages
Allez, avec 10 minutes d'avance comme je suis sympa... Mais chut, je vous ai rien dit. :chut:http://concours.jeuxonline.info/co... Lire la suite
19 août 2009 à 10:33 - Messages
Beh, pour l'instant, ça ne bouge pas trop (comme tous les étés, avec les absences de chacun). :p... Lire la suite
18 août 2009 à 02:10 - Messages
|Dans ce cas, il vaut mieux profiter de l'ancien sujet plutôt que d'en ouvrir un autre.|Mais ce truc est loin d'être amusant...... Lire la suite
18 août 2009 à 01:11 - Messages
Bah... Les baves sont blanches, non ? Le blanc, c'est une couleur, non ? :pMoi je trouve que le blanc va très bien : ce n'est p... Lire la suite
Nan mais bon on est pas là pour jouer aux couleurologues, le blanc, ça se voit, donc c'est une couleur. Voilà. :DPar contre oua... Lire la suite
18 août 2009 à 00:48 - Messages
18 août 2009 à 00:40 - Messages
Cependant, il n'a pas été donné d'indications pour ce qui concerne les combats contre des équipes de 3 (puisque toutes les équi... Lire la suite
17 août 2009 à 15:00 - Messages
Beh... Un crayon gris quoi. :DLe critérium étant le porte-mine en fait, pour être précis.... Lire la suite
15 août 2009 à 20:11 - Messages
|Si vous rencontrez un bug en jeu, vous êtes priés de le signaler au support, et pas de venir en faire un PàF sur JOL. Merci. :... Lire la suite
15 août 2009 à 14:45 - Messages
Explique ton raisonnement, je te suis pas là. :doute:... Lire la suite
Bah, de mon côté, je vois plutôt ça comme ça :Tu as 10 000 personnes, sur ces 10 000 on va dire que la moitié vont faire leurs ... Lire la suite
14 août 2009 à 17:18 - Messages
Cette épreuve me plaît, on y trouve vraiment le côté communautaire : tout le monde peut le faire (il y a vraiment des gens qui ... Lire la suite
Beh, j'avais lu 23h sur le Carnet de Bord, malheureusement quand j'ai essayé la dernière fois, c'était encore trop tôt... Soit ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Ganjalo
    Abréviation de votre guilde
    Symp
    Biographie
    Bah.
    Localisation
    Tèh.
    Loisirs
    A PWAAAAAAAAAAAAL !!!
    Situation professionnelle
    Mhm.
  • Signature
    Ganjalo

Jeux

Critiques