[oubli?]les baves kaskargo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
A la suite de la maj,les pieges/glyphes ont eu des couleurs.
Mais pas le kaskargo!de plus avec les obstacles les baves sont invisible.

Serais-ce un oubli?

edit bas:des pieges bleu c'est zarb aussi .
Citation :
Publié par slymagister
Je vois mal une bave de couleur, une conservation RP sans doute^^"
Lol du rp dans dofus ^^

ben il faut de belles baves vertes ou bleu fluo pour les voir ^^
Faut arrêter de vouloir mettre du RP partout, le RP y'en a déjà beaucoup à certain zaap on va éviter de nous en mettre sur toute les îles svp ! Tout le monde n'aiment pas faire du RP.

Pour moi la bave de caskargot c'est un oublis et j'espère que sa sera changé, j'ai déjà fait OS ma nini comme sa en arène car la bave était masquée par le poteau, en mode "personnage transparent" j'aurais pu la voir si elle avait été de couleur.

On se balade bien avec des personnage vert fluo ou rouge autour de nous, alors les RPgiste vont pas pleurer pour une bave rouge, bleue ou verte rassurez moi ?


Y'a un moment au faut penser au côté pratique aussi les keupain
Je propose des cases "néons lumineux" pour les cases de déplacement.
Je propose aussi que les personnages et la grille soient toujours au premier plan comme ça on voit bien où on peut aller et où on peut pas même avec une masse de corail de la plage Otomaï au milieu de la carte.
Citation :
Publié par medart
Lol du rp dans dofus ^^

ben il faut de belles baves vertes ou bleu fluo pour les voir ^^

Ouais du RP dans Dofus.

Citation :
La bave si c'est pas blanc c'est transparente. Vous préférez quoi?
Blanc comme ça c'est parfait, si vous ne voyez pas les baves devant vous, ne faites pas de kaskargots sur des maps à moitié occultée. (edit: je viens d'y penser, si on donne une couleur style rouge, vert, bleu à la bave, ça va se confondre avec les glyphes des Fecas)

Citation :
alors les RPgiste vont pas pleurer pour une bave rouge, bleue ou verte rassurez moi ?
Bof, ça servirait à rien de pleurer pour ça, autant (encore) simplifier le jeu pour que ça devienne encore plus rigolo. Même d'un point de vue Hors RP, c'est complètement décalé de baver un liquide verdâtre qui brille dans la nuit avec un effet alienisant, à la limite on se la joue Martin Mystère.

http://www.afjv.com/press0810/081010_martin_mystere.jpg
(olol la bave verdâtre, martin OS prochain tour )

Donc "oui" pour faire une bave qui se détache bien du décor et se voit en mode transparence par exemple mais "non" pour la faire d'une couleur complètement grotesque pour ce que c'est.
Tu veut du rp?
quand tu te prend un coup d'épée sur la machoire,tu continue de cracher(en faite non)transparent?
Quand tu as des glaires,tu crache transparent?
Quand du mange un bonbec jaune,tu crache transparent?

Citation :
Publié par slymagister
Donc "oui" pour faire une bave qui se détache bien du décor et se voit en mode transparence par exemple mais "non" pour la faire d'une couleur complètement grotesque pour ce que c'est.
on est d'accord.
Mais les baves des kaskargo se superposent entre eux,et quand l'un meurt on ne voit pas celle de l'autre .
Citation :
Publié par left-behind
Tu veut du rp?
quand tu te prend un coup d'épée sur la machoire,tu continue de cracher(en faite non)transparent?
Quand tu as des glaires,tu crache transparent?
Quand du mange un bonbec jaune,tu crache transparent?


on est d'accord.
Mais les baves des kaskargo se superposent entre eux,et quand l'un meurt on ne voit pas celle de l'autre .
Les kaskargots ne prennent pas des coups d'épée dans la machoire mais dans la coquille.
Les kaskargots ne crachent pas de glaires.
Les kaskargots ne mangent pas de bonbecs au citron, aussi bon soient-ils.
Je ne crache pas des baves qui One Shoot mes ennemis (hélas )
Pourquoi ironiser nos propositions en disant que c'est pas réaliste, alors que Dofus n'est pas réaliste ...

Un Iop qui crache du feu, un homme poilu qui fait sortir des ronces olol ... Alors pourquoi pas des baves colorées ?

Sa a choqué tout le monde pour les glyphes féca mais finalement tout le monde aime, alors pourquoi pas celles des mobs puisque sa permet d'éclaircir la visibilité du jeux.
Citation :
Publié par slymagister
Les kaskargots ne prennent pas des coups d'épée dans la machoire mais dans la coquille.
Bah si,dans le trou
Citation :
Publié par slymagister
Les kaskargots ne crachent pas de glaires.
Un petit rhume et...
Citation :
Publié par slymagister
Les kaskargots ne mangent pas de bonbecs au citron, aussi bon soient-ils.
les pauvre
Citation :
Publié par slymagister
Je ne crache pas des baves qui One Shoot mes ennemis (hélas )
9ceca40abd400f0dcbe015e0a576d228.jpg
Certains animaux le font.
Citation :
Publié par left-behind
.
Pas de mâchoire ou prendre un coup d'épée, y a pas d'os.
La "bave" du kascargo n'as rien à voir avec son système respiratoire, donc pas de rhume.
Roh à un moment il faut arrêter avec le air pet avez vous déja vue un escargot se téléporter vers vous,vous bavez dessus et Boom OS non sa ne m'est jamais arriver après peut-être que certain joliens êlève des kaskargo en captivités on peut pas savoir...
C'est comme pour la transparence des joueur activable ce n'est pas rp mais sa permet le confort du joueur en jeux donc sa devrait être pareil pour la bave de kaskargo
Citation :
Publié par samyseghier
Roh à un moment il faut arrêter avec le air pet avez vous déja vue un escargot se téléporter vers vous,vous bavez dessus et Boom OS non sa ne m'est jamais arriver après peut-être que certain joliens êlève des kaskargo en captivités on peut pas savoir...
C'est comme pour la transparence des joueur activable ce n'est pas rp mais sa permet le confort du joueur en jeux donc sa devrait être pareil pour la bave de kaskargo

Même si on enlève le point de vue du Air-Paix, des baves multicolores c'est complètement absurde et ça s'ajoute à ton idée de l'escargot. Depuis quand les escargots bavent-ils en couleur?

Ensuite pour la transparence, normalement on devrait voir n'importe où, même derrière le décor puisque l'on devrait voir avec les yeux du personnage. Pour compenser ce problème, la fonction invisible a été rajoutée.

Faut pas oublier qu'on est dans un jeu, donc le kaskargot ce n'est pas un escargot de chez nous.
Citation :
Publié par slymagister
Ensuite pour la transparence, normalement on devrait voir n'importe où, même derrière le décor puisque l'on devrait voir avec les yeux du personnage. Pour compenser ce problème, la fonction invisible a été rajoutée.
Sauf que meme en invisible on ne les voit pas,c'est là le problème .
Message supprimé par son auteur.
Bah... Les baves sont blanches, non ? Le blanc, c'est une couleur, non ?
Moi je trouve que le blanc va très bien : ce n'est pas un sort de retrait de PA ou de PM, il n'attaque pas dans un certain élément... Donc pourquoi vouloir lui donner une couleur particulière (parce que à ma connaissance la couleur des glyphes Féca par exemple est quand même bien en accord avec la fonction du glyphe dont il est question, hein) ?

Autrement, pour la question sous-jacente, il faut bien garder en tête que le RP on peut lui faire dire vraiment tout ce qu'on veut dans un contexte médiéval-fantastique. Bon, autant le coup des bonbons jaunes était un mauvais exemple, autant il illustre bien qu'on peut inventer n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ganjalo
Bah... Les baves sont blanches, non ? Le blanc, c'est une couleur, non ?
Moi je trouve que le blanc va très bien : ce n'est pas un sort de retrait de PA ou de PM, il n'attaque pas dans un certain élément... Donc pourquoi vouloir lui donner une couleur particulière (parce que à ma connaissance la couleur des glyphes Féca par exemple est quand même bien en accord avec la fonction du glyphe dont il est question, hein) ?
Dans le mille!

par contre le blanc c'est pas une couleur. Mouahahaha! Hem...


(Edit pour en dessous): Il faudrait séparer les glyphes, pièges, du sol pour qu'ils soient visible n'importe où et faire un mode transparence pour ces mêmes sorts. Idem pour les zones d'effets de certains sorts qui sont occultés par le décor quelques fois. (cf: cania)
A la limite qu'il soit blanc ou transparent c'est pas la question.
mais on ne la(comme les pieges/glyphe)ne la voit pas a cause des obstacles.
Pis bon,elles se superposent,donc il pourrait éventuellement y avoir des couleurs(ça serait juste un petit plus a la limite).
Si on part par là le blanc étant TOUTES les couleurs, les baves de kascargo sont donc à la fois bleu, vert, jaune, rouge, orange, cyan, magenta, mauve, violet, vert pomme et vert d'eau.

Donc aucune réclamation sur la couleur des baves.

La seule chose qu'on peut reprocher au mode transparent c'est de ne pas passer les glyphes et le quadrillage au premier plan comme les monstres/personnages.
Citation :
Publié par Ganjalo
Le blanc, c'est une couleur, non ?
Bah.... ça se discute... :]

Pour certains le blanc est une valeur et pas une couleur. (Dixit mon ami Wikipédia)

Enfin pour le reste du message, ouai je suis d'accord. Le souci des baves superposées qui disparaissent toutes alors que certaines sont encore actives, ça changerait pas si toutes les baves restent de la même couleur de toute façon. Solution ? bah peut etre que debugger la superposition de glyphes à skin identiques aiderait
__________________
« Les hommes d'Odin allaient de l’avant sans armure, enragés comme des chiens ou des loups, mordant leur bouclier, forts comme des ours ou des taureaux, et tuant les gens en un coup, mais eux, ni fer ni feu ne les navraient. Ils étaient appelés berserkir. »

Ynglinga Saga.
Nan mais bon on est pas là pour jouer aux couleurologues, le blanc, ça se voit, donc c'est une couleur. Voilà.

Par contre ouais, il y a encore pas mal d'efforts à faire au niveau de la gestion de l'affichage des éléménts transparents (ou non...). Pour Dofus 2.0, espérons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés