kneuppy

Dernières publications

RSS
25 juin 2010 à 12:52 - Messages
merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais donc entreprendre ce voyage ce soir. :)... Lire la suite
25 juin 2010 à 11:10 - Discussion
Bonjour à tous, Je m'excuse d'avance si ce n'est pas la bonne section ou poster. Voilà mon problème, après pas mal d'année sur... Lire la suite
26 février 2010 à 17:53 - Messages
Bonjour à tous, Voilà je monte un petit iop lvl 53 pour le moment et je me pose des questions sur l'arrivé du lvl 60. Je suis... Lire la suite
le but n'est pas de passer feu, mais de savoir si ça vaut le coup d'xp en restant terre par rapport à la vitesse d'xp d'un mode... Lire la suite
13 décembre 2009 à 15:24 - Messages
Bonjour, Une petit question reste en suspend pour le stuff de mon osa actuellement lvl 65... Voici mon stuff actuel : -Geloco... Lire la suite
27 novembre 2009 à 14:11 - Messages
Arf je suis encore loin du lvl minimum... C'est bien dommage je cherchais justement une guilde exactement comme tu l'as décrite... Lire la suite
29 juillet 2009 à 11:02 - Messages
A quoi penses tu en disant cela (ça m'intéresse aussi ^^)... Lire la suite
19 mai 2009 à 14:56 - Messages
perso j'ai monté mon enu du lvl 55 à 60 qu'avec des traques avec ce stuff :Pano dindo complète + Amu du xelor + Marteau re thu ... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:31 - Messages
je peux encore comprendre pour mon contrat, mais je trouve cela naze que l'on puisse "défendre" à deux et gagner la moitié le l... Lire la suite
21 avril 2009 à 16:51 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je viens de commencer le pvp et je ne suis pas sur d'avoir tout compris au quête de "contrat". Pour que... Lire la suite
4 juillet 2008 à 14:13 - Messages
J'apporte moi aussi ma pierre à l'édifice, hier en fin d'après midi impossible de m'abo par cb, la fenêtre posté plus haut m'ap... Lire la suite

Jeux

    kneuppy joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    kneuppy n'a publié aucune critique de jeu.