[Enu][eau][5X] Comment faire évoluer mon stuff?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Voilà je suis un enu eau lvl 57 et je fais seulement des traques. Vers le lvl 50 je gagnait presque tous mes combat avec mon stuff dommage (masque kanni boufbottes, anneau scara doré, etc..) et au fur et a mesure des lvl, je gagne de moins en moins mes aggros.. Quel est le probleme ? Je dois attendre pelle de jugement ? Mon stuff n'est plus adapté ? Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
Merci d'avance !

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises y sont obligatoires. ]
Citation :
Publié par Yodri37
... avec mon stuff dommage (masque kanni boufbottes, anneau scara doré, etc..) et au fur et a mesure des lvl, je gagne de moins en moins mes aggros.. Quel est le probleme ? ...Merci d'avance !
Tu as ta réponse,boufbotte pour un stuff dommage:/

Un bon stuff dommage pour le lv 50,tu as le combat pano dindo/adelus/amu du xelor et anobra.
Sa c'est pour le pur dommage, tu peut virer l'anobra pour un blop indigo.

Tu auras de bon jet régulier a lancer de piece,et sans doute plus de sagesse.
__________________
Weed, Skate and Roll'
change ton stuff dommage pour une pano dindo, à ton level y'a pas mieux (de la sagesse, de la vita, beaucoup de +do, de l'agi, 1PM, 1PA). Sur l'anodindo, recherche la chance, l'agi et la sagesse Par contre je te déconseille l'amu du xélor, vois plutôt pour une abramu ou une amulette du kamasutra tout simplement.

L'agi te permet maintenant de sortir d'un tacle (quand l'adversaire n'est pas stuffé agi), et de porter les dagues eurfolles qui te donnent 1pm.

Te voilà avec un mode 8PA, 5PM, de bons dommages. Les 8Pa te permettent 3 lancers de pièce et un coup de dague si l'adversaire est au cac

Le problème avec le stuff que tu portes, c'est tout simplement le manque cruel de sagesse qui ne te permet pas de profiter de la puissance de maladresse, et ton manque de mobilité.

Cherche à avoir une amu qui te file quelques cc et un anneau avec des cc sinon, pour atteindre le 1/2cc sur 10 (donc il te faut +8cc, voire +7 avec l'agi que tu as) et profiter du débuff de pelle fanto.

Si tu n'utilises pas ce sort, 7Pa te suffisent je pense, et dans ce cas, cherche une amu avec de bonnes stats sagesse, eau et do, plutôt qu'une amu +1pa

Bonne chance
Merci pour toute vos réponse mais mes boufbotte sont fm + 8 dmg et mon scaranneau + 4 dmg sinon j'ai l'atouin, anodindo 30 chance 1 dom, capodindo et amu kani 5 crit 5 dom? Avant j'avais la pano dindo mais je tapais moins. Je repasse sur cette pano donc avec blopanneau indigo + amu xél ? En ceinture adelus et sinon en cac ? =) Sinon pour les classes qui me battent style iop dmg avec tempete ou sadi fourbe ou osa invoc.. Bref pour presque tout jpeux rien faire.. alors ça vient du stuff sinon ? Et au lvl 60 avec pelle de jugement ça va changer ? Et pourquoi pas l'amu xel ?
Snino faut dire que je suis pas boosté mala a 5. Sur ce, je vais voir les dagues heurfolles. a+
Ps : je suis aussi boosté a 45 sag, ça doit pas aider xD
pour ce qui est des sadi fourbe, je te conseille de prendre un cac vol de vie, genre l'ergot mina, c'est parfait (mais il y a peut être mieux à ton niveau?). Quand il lance sa combo de poison, tu lances le chafer (je sais pas si c'est utile de le monter un peu pour qu'il ait plus de vie?) et tu te soignes dessus.

Pour les osas, le marteau re'thu est très bien, mais ne l'équipe pas contre les iops feu. Les iops feu ça se gère au virage de pm pour un énu, et harcèlement au lancer de pièce, désenvoutement à la pelle phanto.
Je plussoie bien évidement le stuff de goyard, mais je ne suis pas sûr du choix du cac.

En effet, à ce lvl un énu dmg va favoriser le jeu de loin, principalement à la pièce. Lui mettre un cac bourrin n'est pas forcément très intéressant.
Je pense que L'Ergot Mina est une bonne solution, elle lui permettra de taper, mais surtout de se régénérer très fortement grâce aux +dmg.
Utilisation tactique d'un cac quoi...

edit : owned téléphone -_-
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Re Merci ! Donc mon stuff Kanni etc.. est nul et je repasse dindo. Pour le cac ergot ou eurfolles et donc avec ça je gagne plus de combat ? Et au lvl 60 ? le stuff et les combats changent ?
PS : Contre osa full invoc, vous faites quoi ?
Pour pvp vaut mieux que tu mettes tout en vita et que tu joues aux pièces avec des eurfolles en cac, mais bon sadi fourbe tu peux rien faire c'est normal j'ai envie de dire, mais en étant full vita tu pourrais ptetre les buter, ils t'enlévent 400 ok mais après il te reste encore vers les 300 vita ou plus, surtout qu'avec tes 12 pos tu peux l'entamer après c'est sur que si la map est pas adaptée bah tu meurs.

Osa invoc, à ton lvl c'est full vita donc c'est bien chiant mais regardes, ils n'ont que le tofu, le bouftou et le sanglier. Ce qui est génant c'est le crapeau, mais no problêmo avec pelle fantomatique lvl 5 si tu réussis à la jouer en 1/2 ( j'avais vu une ceinture utile pour ca me rapelles plus la quelle go catalogue ) bah tu butes le bouftou en deux pièces je crois bien, le tofu en une pièce, et le sanglier a une forte faiblesse neutre donc os eurfolles. Après tu bourrines l'osa mais bon je dis pas que tu vas gagner mais c'est possible.
Iop dommages, tu les maladresses et bourrines, ca passe ou ca casse après c'est souvent une histoire de map car toi t'es plus distance et retrait de pms.
Le Marteau Re'Thu peut être une bonne alternative je pense ...

N'oublions pas qu'un Enu n'est pas "Inchopable", il sera toujours intéressant pour lui de frapper fort, et de ne pas se dire systématique : "Prions pour que je le tacle !"

Unil, Sacrieur (eau) ayant battu bon nombre d'Enutrof eau a ce niveau ...

PS : Chtévu est obligatoire ! La pelle fantomatique n'étant utile qu'en CC, entre les + dommages et le 1/2 CC tu pourra rentabilisé les pa perdu à chaque utilisation ^^
Citation :
Publié par Monzaemon || Domen
Osa invoc, à ton lvl c'est full vita donc c'est bien chiant mais regardes, ils n'ont que le tofu, le bouftou et le sanglier. Ce qui est génant c'est le crapeau, mais no problêmo avec pelle fantomatique lvl 5 si tu réussis à la jouer en 1/2 ( j'avais vu une ceinture utile pour ca me rapelles plus la quelle go catalogue ) bah tu butes le bouftou en deux pièces je crois bien, le tofu en une pièce, et le sanglier a une forte faiblesse neutre donc os eurfolles. Après tu bourrines l'osa mais bon je dis pas que tu vas gagner mais c'est possible.
On ne one shot pas des sangliers avec des eurfolles^^.
y a aussi les queues de chatons qui sont pas mal pour un jeu dommage;
pour remplir les conditions le string du mulou est pas mal, la ceinture chafeuse est bien aussi pour le cc de fanto ( tu pourras poutrer les sadi fourbe)
par contre c'est pas le meilleur cac mais il reste assez bien avant le rethu et avec une pano dindo ( et sans La Broche Céleste et amulette de xelor )
perso j'ai monté mon enu du lvl 55 à 60 qu'avec des traques avec ce stuff :

Pano dindo complète + Amu du xelor + Marteau re thu + ceinture chafeuse + bouloute + anneau blop

La chaffeuse et la bouloute te fille la vie pour l'init, et surtout le gros cac permet de surprendre pas mal de classe.

8 pa ça te fait 3 lancer plus une maladresse et une clef ton adversaire va essayer de se rapprocher tu le laisses se rapprocher petit à petit, une fois au cac 2 coups de marteau et hop il est mort. Le cac de ce marteau est vraiment énorme.

Après pour ce qui est de battre de l'osa, un osa full invoc bien monté c'est hyper dur à battre à ces lvls. Les peu de fois ou j'ai réussi c'est sur des maps cac justement grâce aux gros dégâts du marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés