[ Guilde ] Away From Keyboard
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hf, jolie description^^.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas un soucis, n'hésite pas à nous contacter pour jouer un peu avec nous
![]() On a deux trois personnes qui attendent impatiemment leur niveau 75 pour nous rejoindre en fait. J'vais redonner des nouvelles du coup. Niveau stats, ça a un peu évolué depuis le temps. Guilde niveau 21 15 membres ( va falloir que j'apprenne a recruter ) Niveau moyen : 106 Niveau du meneur : 154-155 selon l'heure ou vous lirez ce message ( parait que les gens aiment bien connaitre ce genre de détails m'enfin bon ) En ce qui concerne l'élevage, on essaye de récupérer un enclos 18 places, mais ça prend un peu de temps ( pis c'est un poil compliqué ) mais on devrait pouvoir s'y mettre prochainement ( entre une défaite en donjon CM et 5 heures de drop de ****** de poils de renarbo, on devrait trouver le temps de faire mumuse avec des dindes ) Quand au niveau minimum, il ne devrait pas bouger avant la fin de l'année, où l'on l'augmentera peut être un peu, si ça révèle nécessaire. EDIT : voilà le forum est plus ou moins près, très moche mais l'essentiel est là : Forum des AFK C'est donc désormais là bas que se déroulera le recrutement, mais nous restons toujours joignables IG ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|