[ Guilde ] Away From Keyboard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous


Je viens donc ici vous parler de la guilde que j'ai décidé de fonder en juin dernier, et ce pour une simple raison : j'étais excédé par les invitations intempestives guilde/groupe à chaque changement de map ( ainsi que par les Mps qui arrivent 5 minutes plus tard "pktma refusé T_T ?" ).
Ainsi, pour tous ces gens n'ayant jamais pris connaissance des règles élémentaires de respect et de politesse, nous sommes AFK, bien bien loin de nos écrans, histoire de ne pas avoir à déchiffrer leur langage incompréhensible et subir leurs constantes invitations.
AFK a maintenant quelques moi derrière elle, et nous ne sommes plus seulement les 2 joueurs du départ, et si les fondements d'AFK restent un pied de nez à la communauté de dofus, ses objectifs sont aujourd'hui un peu différents.

Notre principal objectif n'a cependant pas changé : S'A-MU-SER ( là, c'est dit ! ). S'amuser, de préférence ensemble, jouer en complète autarcie est une solution, cependant plus on est de fous plus on rit ( enfin, j'espère -_- )
Nous exerçons aussi quelques métiers, et vous trouverez chez nous Akileo, le possesseur ( entre autre, parce qu'il en exerce des métiers ... ) d'Eugène Beaucuir, un excellent maitre cordonnier.
L'artisanat chez nous reste un plaisir ( oui, même si parfois c'est du farm intensif ).
Le PVM est l'activité principale de la guilde, on aime bien aussi se lancer des défis ( et prendre des lattes quand on a vraiment pas le niveau )
Nous ne rechignons pas à faire du pvp de temps en temps ( certains personnages de la guilde en ont fait leur domaine de prédilection ) comme par exemple la capture de territoire, ou l'agression de percepteurs. La guilde est à majorité Brakmarienne ( 10 des 12 membres en fait ), on ne dit pas non aux Bontariens, cependant être du même alignement apporte des avantages conséquents pour simplifier les arènes, ou pour aller dropper des pierres de dopeul par exemple .

Chez nous, on parle français, avec plus ou moins de talent, mais on essaye de limiter les fautes. On ne cherche pas l'élite de la syntaxe, de l'orthographe et de la grammaire ( quoique, on prend quand même ^^) mais des joueurs sympathiques, motivés, ayant un minimum de compétences dans leur langue.
Les membres de la guilde sont de tout âge ( ouais, y a même des ... enfin … un vieux ), aucune restriction à ce niveau, du moment que vous respectez du mieux que vous pouvez la langue de Molière ( et que vous êtes sympa :P ).

Concernant le niveau minimum de recrutement, nous avons placé la barre au niveau 75. Ce genre de restriction n'est pas forcement le truc que j'adore imposer, cependant, c'est un minimum pour pouvoir jouer avec nous, parce qu'on est pas non plus là pour vous muler du début à la fin, mais pour jouer à un tactical MMORPG avec vous. Si on ne vise pas le niveau 200 d'ici 6 mois, on aime évoluer lentement, mais sûrement, histoire de (re)découvrir le monde des 12.


Nous n'avons actuellement pas de forum, ce genre de support sera mis en place si nous sommes assez nombreux pour qu'il soit un véritable moteur pour la guilde. Pour plus d'infos, mp :
/w Sinsem ( ça c'est moi )
/w Helisketal
/w Lunamicel

Une dernière précision, il n'y a pas à proprement parler de « période d'essai », on jouera quelques jours, ou juste quelques heures ensemble, si le feeling passe, on vous prend ( t'facon, c'moi le meneur héhé ). Par contre, j'aimerais éviter les zigzag entre les guildes, c'est très désagréable ( vécu :s ); si il est compréhensible que certain veuillent faire un maximum de nouvelles rencontres, nous on aime aussi pouvoir se fier à une solide base de contact, dans une même guilde.

Voilà, et niveau technique, ça donne ça :
Niveau 18
12 membres
Niveau moyen : 96
Meneur : 142
Pvm, entraide, artisanat, futur élevage.
Arf je suis encore loin du lvl minimum... C'est bien dommage je cherchais justement une guilde exactement comme tu l'as décrite...

Bon ben je reviendrait dans 20 lvl étant actuellement au niveau 55...
Ce n'est pas un soucis, n'hésite pas à nous contacter pour jouer un peu avec nous Tu ne seras pas le seul level 50 qu'on emmène faire un tour en dragon cochon, en rasboul ou en maitre corbac.
On a deux trois personnes qui attendent impatiemment leur niveau 75 pour nous rejoindre en fait.

J'vais redonner des nouvelles du coup.
Niveau stats, ça a un peu évolué depuis le temps.
Guilde niveau 21
15 membres ( va falloir que j'apprenne a recruter )
Niveau moyen : 106
Niveau du meneur : 154-155 selon l'heure ou vous lirez ce message ( parait que les gens aiment bien connaitre ce genre de détails m'enfin bon )

En ce qui concerne l'élevage, on essaye de récupérer un enclos 18 places, mais ça prend un peu de temps ( pis c'est un poil compliqué ) mais on devrait pouvoir s'y mettre prochainement ( entre une défaite en donjon CM et 5 heures de drop de ****** de poils de renarbo, on devrait trouver le temps de faire mumuse avec des dindes )

Quand au niveau minimum, il ne devrait pas bouger avant la fin de l'année, où l'on l'augmentera peut être un peu, si ça révèle nécessaire.

EDIT : voilà le forum est plus ou moins près, très moche mais l'essentiel est là :
Forum des AFK
C'est donc désormais là bas que se déroulera le recrutement, mais nous restons toujours joignables IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés