[Enutrof][Eau] Manque de chance/sagesse (niv.68)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis Enutrof 68 sur Silouate. Malheureusement, mes caractéristiques sont assez mal réparties.

Voici mes caractéristiques :
• Vitalité : 0+112
• Sagesse : 0+121
• Chance : 195+12
• Bonus dégâts fixes : 23

Voici mes sorts :
• Chance : 5
• Clé Réductrice : 4
• Sac Animé : 3
• Lancer de Pièces : 5
• Accélération : 5
• Pelle du Jugement : 5

Voici mes équipements :
• Scaracoiffe noire (35 VIT/14 SAG/4 DMG/1 PO)
• La Mokette (7 DMG)
• Bâton Tont'Ata (26 SAG/-13 CHA)
• Amulette du Kam / Gelano (1 PA)
• Boufbottes Royales (60 VIT/8 DMG)
• Alliance de Silimelle (29 SAG)
• L'Adelus (21 SAG/4 DMG)
• Dofus Cawotte (31 SAG)
• Dofawa
• Dragodinde Indigo (25 CHA/16 VIT)

Ce qui me garantit des attaques :
• Lancer de Pièces : 25/38
• Pelle du Jugement : 56/85

Dois-je continuer jusqu'au niv.72 (Arès) avec ces équipements ? Dois-je changer ?

Merci d'avance pour vos conseils

PS : J'XP actuellement Plage de Corail (30.000/50.000 XP). Existe-t-il un autre endroit plus rentable ?
La plage c'pas mal à ton niveau, tu peux y rester.

Autrement pour l'stuff ... J'te conseille d'up 72 wai. J'ai pas herazade sous les yeux, mais tu as pensé a jouer un mode foul dom en 8-9pa? Ca peut être intéressant.
Oui, j'avais bien pensé à un mode +DOM, mais cela implique le 1/5 à la jugement (comme actuellement en fait ...)

Je peux avoir jusqu'à +28 avec 8 PA.

M'enfin, je vais up 72 le plus vite possible
full tortue + Amullette xelor + Pelle truel + Scaranneau ou blop anneau indigo + ceinture tortue bleu + Gelano -> euh, moi j'ai mis 100pts en vita et 151en chance, c'est tous.

9Pa, 4Pm, 3Po, 27+dommages, 579Pdv, 73Sagesse [cawotte mais je pvp avec et à mon lvl, personne ne pvp avec de la sagesse :/] 362Chances - Jugement entre 75 et 110, 31agi, 4Cc.

M'enfin, quand je Up 72, j'hesite à rester 10Pa/3Pm ou virer le gelano et mettre un autre anneau.

Tiens, si quelqu'un à des modifs, je suis preneur.

EDIT : Désinvocation.. Oui, 10Pa c'est cool, mais 3Pm c'est pas trop ça, étant donné que accélération n'est que lvl 3, enfin, je verrais :').
Malheureusement, la panoplie Tortue ne m'est pas accessible (bien trop chère !).
Au niv.72, 10 PA équivaut à deux massacrantes ... Ce n'est pas du tout négligeable je pense

Bon, je up 69 ce soir, 70 demain. A partir de là, je pense que je pourrais (enfin) réussir les dopeuls osamodas, féca, sacrieur et sadida (ça fait mal le Bwork Mage quoi ><)
Citation :
Publié par Ratchet Ranger

Bon, je up 69 ce soir, 70 demain. A partir de là, je pense que je pourrais (enfin) réussir les dopeuls osamodas, féca, sacrieur et sadida (ça fait mal le Bwork Mage quoi ><)
Féca; tu te colle à lui, kil lance juste ses glyphes.
Sadida; Tu te met au loin, et tu joue au lancer, quand il se raproche tu réduc et tu te barre avec une accélération et un ralentissement.
Sacrieur, tu joue les bords de maps et aide toi des petites incrustations avec les décors de maps, joue beaucoup les retrait de pms et ca passe tout seul normalement.
Osa; meurt avec autour de toi 3-4 invocs.
Merci -Perce-

Par contre, je n'ai pas très bien compris pour l'Osamodas ... Doit-il mourir autour de ses invocations ? Ou dois-je mourir autour de ses bêtes (ce qui serait illogique mais bon ...)
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Merci -Perce-

Par contre, je n'ai pas très bien compris pour l'Osamodas ... Doit-il mourir autour de ses invocations ? Ou dois-je mourir autour de ses bêtes (ce qui serait illogique mais bon ...)
+1, l'osa est trop "cheaté" dans cette panelle de niveau. tu te retrouve facilement avec un sanglier et 1 ou 2 prespics. De plus la map est petite donc le sanglier fait très très (très très) mal et tu as les eretraits pa des prespics, plus l'osa qui as les contres et son corbeau. En clr quasi impossible (ou alors avec de la chance qu'il se bloque sur un soleil de map ...);

Perso je ne le tente même plus...
Je te rassure de suite : le dopeul osa 80 a été boost
Ce qui fait qu'il peut invoquer le Bwork Mage en plus de cela ...

Je retenterais donc avec massacrante et Arès
Citation :
Publié par Ratchet Ranger
Je te rassure de suite : le dopeul osa 80 a été boost
Ce qui fait qu'il peut invoquer le Bwork Mage en plus de cela ...

Je retenterais donc avec massacrante et Arès
WTFFfffuu****.....

N'importe quoi! Merci AG!

Avec Arès et massacrante, j'arrive a gérer le sanglier mais jme fais défoncer par les 2 prespics ...
J'ai pu upper 70, et j'ai une légère préférence pour le mode DMG avec l'épée BR

Vioci mes stats actuelles :
• Epée BR (5VIT / 3SAG)
• Gelano
• Jambanneau (5DMG)
• Bottres BR (70VIT/8DMG)
• Mokette (7DMG)
• Scaracoiffe noire (35VIT/14SAG/1PO/4DMG)
• Adelus (21SAG/4DMG)
• Abramu (PA/12SAG/6DMG/-9CHA)
• Dofus cawotte (31SAG)

• +34 DMG
• 81 SAG
• 217 CHA

• 538 PV
• 217 INI
• 141 PP

Je garde ou je passe chance ?

PS : Il ne restait plus que 128PV au dopeul osa avec mon lvl 69 (je suis mort au bout de son second bwork ...) :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés