quete de chasse pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà je viens de commencer le pvp et je ne suis pas sur d'avoir tout compris au quête de "contrat".

Pour que le contrat soir rempli il faut battre sa cible bien sur mais faut il la battre tout seul ?

En gros j'ai chasser un crâ tout à l'heure, je l'ai trouvé, agro mais manque de bol un noob a rejoint notre combat... Je gagne (le noob s'est mis dans un coin de la map) mais il ne se passe rien, pas de gain de point d'honneur (ça je peux comprendre on avait plus de 20lvl de diff avec le noob en plus), mais pas de point d'xp non plus, et j'ai toujours le marqueur actif sur ma map.

J'en conclue donc que l'on doit accomplir notre contrat seul, mais est ce le cas ?

En effet lorsque je suis sorti du combat je me suis bien évidement fait aggro direct par un autre perso, le noob s'est de nouveau incrusté, j'ai à nouveau gagné mon combat mais là j'ai gagné 40 000xp pour avoir survécu à un contrat sur ma tête...

Là je comprend plus rien du coup...

De plus les contrats sont il tjs choisi pour être environ du même niveau que nous ?

Voilà voilà plein de question, j'espère avoir été assez clair,

Merci d'avance
je peux encore comprendre pour mon contrat, mais je trouve cela naze que l'on puisse "défendre" à deux et gagner la moitié le l'xp du combat...

En gros tu actives tes ailes, tu attends avec un pote sur une map et hop tu défends à deux et tu engranges tes pvtons...
Il me semblait que la restriction 1 vs 1 marche dans les deux sens.

J'ai également été aggro pour un contrat, et rejoint par un BL pendant que je changeais vite de stuff.

J'ai gagné l'aggression, mais point de jetons :s
Et c'est logique, on était "2" contre 1
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Message supprimé par son auteur.
L'invité surprise dans mon combat était lvl 4x donc si je me trompe pas il compte pour moitié dans le niveau total du groupe donc 2x nv, j'avais le même level que l'aggresseur (18x) donc je pense que l'écart n'était pas significatif.

Je pense qu'il faut être 1vs1 pour les contrats, ce serait en fait assez logique non?
Sinon rien empêche d'amener un "pti eni de poche" tout petit petit, ou une autre classe qui même bas level pourrait, en bonne mule, servir à sa manière son papa.

Ce serait alors une dérive regrettable donc j'espère que c'est bien du 1vs1 obligé pour avoir des pévétons
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Message supprimé par son auteur.
Oui j'avais oublié ce cas

Effectivement si l'agresseur est en infériorité numérique il devrait gagner.

Bon je gogo faire quelques tests
__________________
Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul]
"Quand le HouHou va, tout va"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés