Gundor

Dernières publications

RSS
10 février 2024 à 16:58 - Messages
Oui tu peux faire la campagne en multi, mais tu peux très bien rejoindre une partie en cours et sauter toute ou partie de la ... Lire la suite
3 février 2024 à 13:17 - Messages
Plus de joueurs sur OW2 que sur D4, ca c'est quand même étonnant, même si les données de steam sont une indication. Quand tu vo... Lire la suite
25 janvier 2024 à 20:59 - Messages
Il aura pas fallu longtemps à Microsoft pour faire ce que toute entreprise fait après une fusion. Rien de neuf, malheureusement... Lire la suite
12 janvier 2024 à 10:43 - Messages
Testé un jeu Funcom avant qu'il soit lancé, c'est le meilleur moment pour croire au projet et espérer que nos retours vont être... Lire la suite
21 décembre 2023 à 09:48 - Messages
B2P : Buy to Play (acheter pour jouer) P2P : Pay to Play (payer pour jouer). des acronymes similiaires qui veulent dire... Lire la suite
18 décembre 2023 à 15:15 - Messages
On peut critiquer la "paille" que représente cette somme au vu des résultats colossaux d'ABK (et je suis d'accord), mais il fau... Lire la suite
13 décembre 2023 à 13:43 - Messages
Si tu avais fait attention à la fin de la vidéo, il est mentionnait que la fin de l'exclue PS5 c'est le 29 mai 2024. Soit 3 moi... Lire la suite
8 décembre 2023 à 13:01 - Messages
Hello Games doit certainement réutiliser le moteur qu'ils ont développé pour No Man's Sky. Curieux.... Lire la suite
30 novembre 2023 à 08:24 - Messages
Ta mécanique fonctionne et valable que si tu as commencé le jeu au lancement du serveur sur lequel tu joues, ou depuis suffisa... Lire la suite
23 novembre 2023 à 12:53 - Messages
Dans ton commentaire je me retrouve complètement, assez surprenant. Joueurs de Diablo dès la 1ere heure ado, j'ai été mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gundor n'a publié aucune critique de jeu.