Gundor

Dernières publications

RSS
14 juin 2023 à 17:33 - Messages
Les mmo et autres JV en ligne, n'ont pas attendu l'arrivée des nft pour développer les produits numériques achetable contre d... Lire la suite
14 juin 2023 à 13:51 - Messages
MainFrame Industrie, le studio derriere Pax Dei est basé en 3 lieux : Finlande, Helsinki / Islande, Reykjavík / France, Paris.... Lire la suite
Voila ce que l'on sait jusqu'à présent sur les classes/rôles... Lire la suite
13 juin 2023 à 18:22 - Messages
Le jeu sera pvpve. Tel qu'il nous l'a été expliqué par les devs, les batailles pvp sont en interactions avec les évents pve. ... Lire la suite
13 juin 2023 à 15:17 - Messages
J'ai reinstallé et relancé le jeu mercredi dernier (jour de reset)afin de verifier les assertions. Sur le dernier serveur FR, f... Lire la suite
Attend plutôt qu'un autre studio soit amené a bosser sur un nouvel MMO dans l'univers de star wars. Laisse swtor mourir tran... Lire la suite
13 juin 2023 à 07:00 - Messages
Très belle vidéo de gameplay, un bon slice de verticalité. Mais attention, faut se méfier des vidéos de présentations d'Ubiso... Lire la suite
12 juin 2023 à 14:24 - Messages
Funcom... les promesses. On va attendre les phases de d'open/close bêta, parce que bon la musique chez eux, je la connais. Sur... Lire la suite
12 juin 2023 à 09:00 - Messages
11 juin 2023 à 20:48 - Messages
Starfield c'est TPS ou FPS, c'est toi qui choisis, ca été annoncé par Todd Howard.... Lire la suite
11 juin 2023 à 10:20 - Messages
Il y a des guildes de "baleine" qui se font une spécialité d'aller sur les jeux multi gacha, et qui écume le CS, et d'aller fa... Lire la suite
De part le fait que le jeu soit F2P, avec CS, ne te trompe pas, les guildes de baleines seront bien présentes et feront comme à... Lire la suite
10 juin 2023 à 12:26 - Messages
Pour avoir regardé pas mal les stream de steparu quand il streamait le jeu, je ne suis pas du tout d'accord avec l'assertion ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gundor n'a publié aucune critique de jeu.