[Vidéo] Final Fantasy VII Rebirth se présente en musique

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 12 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans un nouveau trailer avec toujours plus d'images du jeu et notamment celles présentant Vincent & Cid, nous découvrons aussi une nouvelle composition de Nobuo Uematsu ainsi qu'une interprétation de Loren Allred.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore le fait qu'ils écrivent "Sur 2 disques" alors qu'une grande partie des jeux vidéos ne sortent plus qu'en dématérialisé depuis des années.
Hâte de pouvoir y jouer dans un an et quelques sur pc
Citation :
Publié par merzhinhudour
J'adore le fait qu'ils écrivent "Sur 2 disques" alors qu'une grande partie des jeux vidéos ne sortent plus qu'en dématérialisé depuis des années.
Hâte de pouvoir y jouer dans un an et quelques sur pc
Si tu avais fait attention à la fin de la vidéo, il est mentionnait que la fin de l'exclue PS5 c'est le 29 mai 2024. Soit 3 mois après la sortie PS5. En fonction du calendrier de sortie Square Enix, on pourrait avoir une sortie PC et autres plateformes pour le second semestre 2024.
Ce serait bien le premier studio au monde à sortir un jeu sur pc aussi peu de temps après sa sortie en exclu console.
Ce serait cool hein évidemment mais j'y crois pas trop, vu le nombre de jeux sur lesquels SE planche déjà.
On en saura plus l'an prochain quand ils en parleront
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés