Isfeld

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 13:15 - Messages
Hormis la patte graphique que je trouve pas mal, je suis pas vraiment emballé...... Lire la suite
24 août 2013 à 00:23 - Messages
Je sais vraiment pas quoi en penser. Il m'a l'air sincère le journaliste, d'un autre côté, plus je vois des leaks et plus je l'... Lire la suite
1 août 2013 à 04:21 - Messages
Des petits génies de la science ? Pourquoi pas, juste que le Granok dans son interview s'exprime mieux que lui, c'est dire ! Je... Lire la suite
Bah si un peu quand même... Je sais pas si tu veux me citer un seul grand inventeur / penseur qui ne savait pas s'exprimer corr... Lire la suite
29 juillet 2013 à 21:41 - Messages
Dans ce genre de salons, le problème n'est pas les petites tenues mais l'utilisation du sexe comme outil marketing. L'analyste ... Lire la suite
Je milite pas pour le nudisme, c'est toi qui est mignon. Je disais juste que dans le cas présent il ne faut pas confondre entre... Lire la suite
Je suis plus ou moins d'accord, même si le voile intégral a avant tout été interdit pour une question de sécurité publique. U... Lire la suite
3 juin 2013 à 21:22 - Messages
Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'ai pas joué à la v1 (enfin si, la bêta), mais je ne trouve vraiment rien d'exceptionnel ... Lire la suite
Oui, je dois me tromper de jeu alors. Je suis un fan de FF depuis le VII, et j'espérais juste retrouver les sensations de tan... Lire la suite
Tu m'as mal compris, je parlais essentiellement du tanking de la v1... Rien ne me ferait plus plaisir justement qu'ils aient ... Lire la suite
22 mai 2013 à 16:09 - Messages
Si! TERA et Archeage ne constituaient que des exemples parlants du marché coréen et je les connais assez bien aussi pour avoi... Lire la suite
J'espère bien! C'est l'une des premières choses qui s'offre à tes yeux en arrivant sur j0l après tout... Des commentaires... Lire la suite
Bon, j'aimerais ajouter quelques pierres à l'édifice. Premièrement, je vois que beaucoup d'entre vous considèrent l'abonnement... Lire la suite
22 mai 2013 à 04:00 - Messages
Non mais c'est complètement ça ! :D Ils pourraient au moins faire un effort de design, là comme elle est c'est juste une tour... Lire la suite
21 mai 2013 à 21:26 - Messages
Pourquoi ? - Au contraire, la tendance amorcée par les derniers jeux estampillés Final Fantasy (et notamment, Final Fantasy ... Lire la suite
18 mars 2013 à 23:11 - Réaction à une vidéo
Je suis pas du tout impressionné je trouve même que la série a l'air assez mauvaise. En bref : acteurs pas très convaincants, u... Lire la suite
14 mars 2013 à 21:17 - Messages
Hey hey, La beta fermée de Dragon's Prophet débute le 19 mars pour l'Europe et le continent nord-américain. Voici le trailer d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Isfeld n'a publié aucune critique de jeu.