[Actu] G-Star 2013 - WolfKnights Online illustre son gameplay et s'annonce en anglais

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/11/2013 à 12:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion du G-Star 2013, l'atypique WolfKnights Online dévoile longuement, en vidéo, un gameplay hybride mêlant MMO et MOBA. Dans la foulée, les inscriptions à la bêta internationale ouvre sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si ça avait été uniquement des objectifs pvp j'aurais pu comprendre la démarche d'essayer d'attirer le public fps ou Moba vers un autre type d'univers, mais je comprends pas vraiment l’intérêt de faire des sessions pve fixe de 2H par contre.
Enfin au moins ils semblent s'être fixé une clientèle (dont je ne fais pas partie) et essaient de l'attirer au mieux espérons pour eux qu'ils aient bien cerné leur problématique.
A voir si les "saisons" auront un impact sur le reste du jeu, mais bon j'ai un gros doute vu cette orientation MOBA (je cerne mal l'interet de préférer wolfknights à n'importe quel MOBA en faite, on a quoi de plus?)
Citation :
les graphismes sont boff pour ma part .. ressemble a du free2play basique comme tant d'autre mmo.
C'est plutôt simple à comprendre pourtant. Les gros MMO F2P actuels sont d'ancien MMO AAA à abonnement. Les graphismes sont du niveau d'un MMO AAA au final.

Citation :
(je cerne mal l'interet de préférer wolfknights à n'importe quel MOBA en faite, on a quoi de plus?)
J'imagine que la partie craft sera plus développé, gestion des ressources, sièges, nombre de joueurs... C'est du trifaction tout con avec un focus uniquement sur le PvP.
Citation :
Publié par Jaeha
J'imagine que la partie craft sera plus développé, gestion des ressources, sièges, nombre de joueurs... C'est du trifaction tout con avec un focus uniquement sur le PvP.
J'imagine alors que les sieges seront eux aussi instanciés alors, sinon je ne comprends pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés