Ersahi / Fruz _tkt

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 19:28 - Messages
Je crois que j'avais essayé .... et que j'avais vite laissé tombé, je ne sais plus si c'était avec la nouvelle jungle ceci dit ... Lire la suite
13 janvier 2012 à 19:10 - Messages
Perso si je sort Gragas ( ce qui arrive, Scuba Gragas so fat <3 ), c'est en version offTank top ! Du genre Coeur d'or, Spirit ... Lire la suite
15% slow sur les tonneau c'est assez ridicule vu le coût de l'item.... Lire la suite
Je préfère le slow du Randuim, surtout que je trouve que l'objet apporte bien plus au final ( et la charge slow déjà bien de ba... Lire la suite
13 janvier 2012 à 17:07 - Messages
Il est tellement arrogant ce Wicd, c'en est pathétique quoi ...... Lire la suite
mais LOL je cite Wickd "If Shushei had ganked top, I'd have carried" il a pas arrêté de dire à Shushei "I don't want you on m... Lire la suite
Rofl :monstre: "that kid&#65279; got a athenegasm"... Lire la suite
13 janvier 2012 à 14:14 - Messages
Et forcément, faut qu'elle soit presque à poil, même si elle est juste au milieu du blizzard ... -__-"... Lire la suite
moé ... non enfait ( imo ). Leona elle a un gros buff res et un triple stun, là on a un cac sans résistance innée ( donc rie... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:19 - Messages
Bah il va perdre en survie, plus de bonus RM, plus de bonus PV, va falloir le plus tanky imo. On peut build de l'AS bien plus ... Lire la suite
Tu sais que tu pouvais déjà jungle avec et t'aurais eu un dash et un stun, même si le stun était moins bon.... Lire la suite
rush Rylai ftw. Enfin après une lanterne si besoin. Nashor's tooth pourquoi pas, enfin un personnage qui profitera pleinement... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:18 - Messages
C'est comme dire que le tonneau de Gragas est nul ça .... alors qu'IG par contre :aide:.... Lire la suite
12 janvier 2012 à 09:46 - Messages
Vous savez runer vos perso et les optimiser pour le top ou ? T_t. Lee Sin c'est un très bon top, Garen s'approche avec le silen... Lire la suite
12 janvier 2012 à 02:33 - Messages
J'avais des PIs sur mon smurf et donc je me suis dit que j'allais test ce perso : complètement craqué, et c'est assez violent v... Lire la suite
Et c'est pas atmog mais mallet + atma, 100 fois mieux sur Lee Sin je trouve. Sinon l'AS c'est pas utile sur le papier, dans les... Lire la suite
11 janvier 2012 à 23:30 - Messages
11 janvier 2012 à 20:05 - Messages
Pas vraiment, les meilleurs supports sont ceux qui peuvent stun ou root au moins un des deux en face pour pouvoir lui coller ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ersahi / Fruz _tkt n'a publié aucune critique de jeu.