hirst

Dernières publications

RSS
1 février 2010 à 10:22 - Messages
26 janvier 2010 à 15:47 - Messages
c'est normale de zapper qq dialogues quand tout le monde est déjà dans le BCNM, je n'ai rien compris (voir complètement zappé) ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 11:25 - Messages
je suis entrain de finir FF IV sur DS et j'avoue que je me suis pris une petite claque j'ai adorer cet épisode autant pour ces ... Lire la suite
11 janvier 2010 à 08:21 - Messages
smn est trés bien comme job mais j'ai essayer et je pense que ce n'est pas pour moi, ou alors j'ai eu une over dose de ko à ifr... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:41 - Messages
merci de ta réponse mais tous mes job son lvl 37 et malheureusement y en a aucun qui me donne franchement envi d'aller plus loi... Lire la suite
c'est ce que je pensais en plus ça peut être sympa de faire monter ma compétence de magie décuplant (c'est l'un des truc que je... Lire la suite
merci tout le monde c'est cool de pouvoir lire vos avis, c'est instructif et tres agréable de voir ce coté des fanscomme l'as d... Lire la suite
8 janvier 2010 à 09:23 - Messages
bye bye yuyu ;_; bonne chance sur gilga... Lire la suite
8 janvier 2010 à 07:57 - Discussion
salut en ce moment je déprime un peu j'ai monté tous les jobs que je voulais (pour le fun ou pour leurs utilité) Drk, Rng, Sam... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:14 - Messages
1: Est-ce devenu autre chose qu'une classe heal comme lorsque j'avais stop ? (Avant la sortie Euro du jeu) ça n'a presque pas c... Lire la suite
24 décembre 2009 à 10:17 - Messages
moi j'hallucine de voir a quelle point c'est beau vive la HD et franchement les graphismes pour les blm est tout simplement tro... Lire la suite
22 décembre 2009 à 16:19 - Messages
salut gally ^^ la synchronisation coté positif -pour créer facilement une pt -pour xp très vite (plus de gap lvl 3) coté négat... Lire la suite
au faite gally tu veux revenir sur unicorn ?nous on s'embête, a part zore qui reste en campagnes a 80 % de son temps lol :blabl... Lire la suite

Jeux

    hirst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hirst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hirst n'a publié aucune critique de jeu.