hirst

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 14:49 - Messages
je trouve ça injuste que l'on ai joué si longtemps avec des lvl 75 et que maintenant on nous sorte un système de jeu tout à fai... Lire la suite
lol j'étais sur que j'allais avoir le droit au calimero ^^ c'est de bonne guerre... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:48 - Messages
avec ce qui à été annoncer lors du fanfest est ce que le lvl des avatars/autre NM va être changer ? pourquoi rendre le système ... Lire la suite
28 février 2010 à 19:34 - Messages
Citation: Envoyé par BST99 http://jolstatic.fr/foru... Lire la suite
lol en tout cas bonne news pour pup :mdr:... Lire la suite
25 février 2010 à 11:52 - Messages
je vais un peu dévier du sujet j'espère que les modo ne m'en voudrons pas \(^3^)/ <3 (sa sert a rien d'en recréer un autre) que... Lire la suite
23 février 2010 à 08:08 - Messages
lol tu pence à la même personne que moi hehehehehe :mdr: en plus zore n'utilise même plus l'OK faut dire que ça vaut pas le KC... Lire la suite
22 février 2010 à 15:34 - Messages
n'empêche tu m'aurai dit d'y aller en nin/whm il y a 3 ans je t'aurai ris au nez car je n'aurai jamais pensé que c'était viable... Lire la suite
ça tombe bien que tu en parle parce que justement je me demandais si le lord etait plus dur que les avatars sûrement que oui pu... Lire la suite
lol faut déjà le voir pour de vrai ce NM je ne l'ai encore pas vu poper (je suis patient mais je ne vais pas passer ma vie à on... Lire la suite
20 février 2010 à 19:11 - Messages
même technique pour les autre ?j'ai peur que garuda me pose des problemes (quand j'aurai a le faire)... Lire la suite
j'avais déjà vu que tu étais un adepte de cette combinaison, heureusement que j'ai merit mes MPje te fais confiance (toi qui ma... Lire la suite
OK j'ai pas réussi à le battre mais j'ai compris le principe antieau + stoneskin = 0 dmgfaut garder les shadow up et c'est du g... Lire la suite
20 février 2010 à 08:42 - Discussion
salut je me suis mis à soloter les avatars récemment histoire de me faire plaisir avec mon nin/dnc titan 1/1 j'étais super co... Lire la suite
18 février 2010 à 22:46 - Messages
/nod c'est ce que j'ai fait (supprimé mon compte SE alors qu'il était lié a mon compte playonline) et malheureusement pour moi... Lire la suite
oui mais au début j'ai cru que je m'étais fait pirater alors je n'avais pas mis le MDP, et maintenant que que mon compte SE/pla... Lire la suite
17 février 2010 à 19:39 - Messages
coïncidence ou pas ce matin j'ai fais mon inscription pour le loto mog et paf account piraté >< j'ai envoyé une demande à SE et... Lire la suite
j'ai paniqué pour rien j'ai fait mon association de compte et depuis ça ne fonctionne plus j'ai essayer de supprimer cette asso... Lire la suite

Jeux

    hirst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hirst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hirst n'a publié aucune critique de jeu.