hirst

Dernières publications

RSS
10 septembre 2010 à 11:23 - Messages
grats moi il m'en manque encore 2 mais hier j'en ai eu 3 en 1h lol j'ai écoeurer toute l'alli avec mes lots lol (pour une foi... Lire la suite
8 septembre 2010 à 22:36 - Discussion
salut il faut 5 sceaux démon + 4 merit point problème je ne sais pas du tout ce que sont ces sceaux démons quelqu'un peut il m'... Lire la suite
31 août 2010 à 18:26 - Messages
:enerve: 9h pour 800 fichier :mal: carton rouge SE... Lire la suite
j'ai rien dis c'est bon dans 10 mn ça viens peut être de ma ligne :mdr: pardon mais qu'elles st les modifications apportés p... Lire la suite
28 août 2010 à 09:19 - Messages
6 août 2010 à 07:48 - Messages
respecté les dires de chaqu'un et ne vous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeux :aide: c'est vraiment le minimum /peace '... Lire la suite
4 août 2010 à 16:56 - Messages
c'est clair !!! je conçoit que 99% des gens qui mette le même set optimum soit très performant, mais ce qui compte c'est qu... Lire la suite
2 août 2010 à 08:30 - Messages
sans faire de polémique ça m'est arrivé de parler français avec d'autre joueur dans une pt anglaise (juste pour balancer quelqu... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:10 - Messages
c'est pas très glorifiant pour moi mais je t'avoue que c'est ce que je pensais donc ... /sight :( et merci pour le compara... Lire la suite
je suis tout a fais d'accord avec toi pr le teal et aurore set mais qd même hate+5% pr le perle c'est quand même pas mal ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 10:53 - Discussion
que pensez vous des différents set que l'on nous propose pr abyssae je parle par la du perl, teal ou encore aurore set car en ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 09:59 - Messages
ça dépend vraiment des serveurs chez nous on est en général 1200-1500 au max les japonnais étant prédominant chez nous c'est... Lire la suite

Jeux

    hirst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hirst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hirst n'a publié aucune critique de jeu.