Carcax

Dernières publications

RSS
8 mai 2007 à 15:36 - Messages
Je joue mage gnome, je ne me sens pas avantagé en PvP ni en PvE. N'eut été toute une histoire autour du personnage je ne le ref... Lire la suite
8 mai 2007 à 01:17 - Messages
Bah, y a tellement de vampires différents... des stryges aux vampyres en passant par les lamias etc. Le Dracula de Coppola est... Lire la suite
8 mai 2007 à 00:13 - Messages
Cela dit, ça me saoulerait d'avoir un personnage principal et des amis haut niveau et ne pas pouvoir tirer avantage. A quoi ça ... Lire la suite
6 mai 2007 à 23:30 - Messages
Je dirais éclair de givre surpuissant. Tu as de suite un bonus au critique, tu ne devras pas attendre 5 rangs pour avoir 100% d... Lire la suite
3 mai 2007 à 12:12 - Messages
PvP: player versus player, au lieu de Joueur contre Joueur Wawa: warrior au lieu de guerrier etc. Pour le joueur contre joueur,... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:07 - Messages
Kirtonos, avec sa forme de chauve-souris monstrueuse et le fait qu'on l'attire avec du sang d'innocent, est le seul cas de vamp... Lire la suite
30 avril 2007 à 11:52 - Messages
En premier je dirais démoniste, voleur et chasseur parce qu'il y a une synergie entre leurs talents Puis les autres classes sau... Lire la suite
28 avril 2007 à 13:02 - Messages
Moi ce qui me tue, c'est que le débat continue sur les même remarques. Les démonistes n'estimeront jamais que leur classe est a... Lire la suite
25 avril 2007 à 22:09 - Messages
De mon point de vu de mage, le bouclier ça n'est jamais que des pts de vie en plus. Ok ça empêche la gêne pendant une incantati... Lire la suite
24 avril 2007 à 11:23 - Messages
Je ne vois pas l'intérêt de laisser en paix la horde. Y a-t-il une bonne raison pour qu'on ne cherche pas à éradiquer le mal de... Lire la suite
Je préfère soigner une maladie que vivre avec. Si le traitement est douloureux, pénible, une fois guéri je peux me reconstruire... Lire la suite

Jeux

    Carcax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carcax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carcax n'a publié aucune critique de jeu.