-mage- lv 49 1pt a mettre :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

Voila je suis exposé à un choix ...

Situation : je suis mage cold j'ai up 49, j'ai 1 pt donc, (pour le moment j'ai up que pour dps monocible presque, donc pas de bliz amelio ca m'interesse pas encore)

La j'hesite à commencer Froid Hivernal 1 ou Eclair Surpuissant 1... Sachant que les deux me paraisse bien...

Voila que me conseillez vous (sachant qu'apres je vais surement les up à 5)
Je dirais éclair de givre surpuissant. Tu as de suite un bonus au critique, tu ne devras pas attendre 5 rangs pour avoir 100% de chance d'avoir un bonus au critique (que sur l'éclair, ok). Puis le bonus aux dégâts, y'en a jamais assez donc autant ne rien négliger.


Froid hivernal je trouve qu'il n'a un réel impact que sur les monstres un peu long...
Au level 49 à tout péter il a entre 10 et 100 d'add spell, soit,
1,06-10,6 de dommage pour le cas où il aurait pris le bonus domage froid.
C'est pas très fat. Le % de crit en revanche est pas trop mal.
tu mets ou tu veut, ça change pas grand chose. C'était le point de vue de mon post. Après je sais pas trop, lvl 49 le gameplay de ton personnage est en pleine évolution, je sais pas si t'as l'intention de respec, ni si t'as l'intention d'avoir froid hivernal et eclair de givre surpuissant à 5 au level 59 etc.
Jusque pour ton level, là, tu verras pas de différence, avec l'un ou avec l'autre.
froid hivernal a par sur de l'elite, sa sert a rien, généralement ta cible est morte avant d'avoir eu les debuff. et donc tu en profite tres peu. je l'ai prit une fois, pas 2.

eclair de givre surpuissant est par contre un bon investissement, et vu que les degat des frostbolt vont etre revue a la hausse, et que c'est la principale source de ton dps, bin prend le.

voila, eclair de givre surpuissant ftw . (enfin bon apres les 2 ensemble si tu raid au 70 sa peut etre bien, mais uniquement en raid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés