Carcax

Dernières publications

RSS
26 avril 2009 à 09:39 - Messages
Tout pareil que les deux messages précédents :) D'abord la description, puis la "construction" du plan. Je dessine au fur et à ... Lire la suite
6 avril 2009 à 20:18 - Messages
Le druide il est abusé, c'tout :) Après les sorts utilitaires comme les murs, je porte ça sur un autre débat mais ils sont à mo... Lire la suite
Okey dokey. Mais ça ne change pas mon avis sur la consomation excessive de dons :)... Lire la suite
5 avril 2009 à 22:50 - Messages
Mouais, pas convaincu par le prêtre tank. DD3.5 permet de faire beaucoup de choses, des groupes très différents et tous viables... Lire la suite
Ca c'est clair que Grande Poigne à part pour le visuel c'est inutile!!! Pour le tank, ça peut le faire contre des monstres un ... Lire la suite
27 juin 2008 à 17:23 - Messages
Cela dit je mets un bémol sur mes remarques: la vision du mage surpuissant et objectivement amusant (car cette histoire de "cha... Lire la suite
Une discussion que technique sur un jdr, ça m'a fait penser aux grosbills de ma table. Je n'aurais pas dû faire l'amalgame. Mau... Lire la suite
26 juin 2008 à 19:39 - Messages
C'est sûr qu'avec un mage qui rencontre des ennemis sans imagination et qui de plus n'a pas de souci avec ses composants (si si... Lire la suite
Ce qui me dérange le plus dans la quatrième, c'est les compétences. C'est pas tip top comme règle. Dans la 3.5 y a plein de co... Lire la suite
Ouais... encore une arène de la mort! Faisons combattre des personnes qui normalement travaillent en groupe les uns contre les ... Lire la suite
7 juin 2008 à 18:18 - Messages
Ce dont il faut prendre conscience c'est que les règles sont plus interprétées qu'autre chose, donc pas de vérité absolue là de... Lire la suite
En fait comme je disais c'est une interprétation, et peut donc légitimement être pris comme un abus de jeu, et je ne pense pas ... Lire la suite
17 mai 2007 à 21:06 - Messages
"Ouned" ^^ Bon bah je vais relire tout ça alors... Lire la suite
16 mai 2007 à 22:47 - Messages
Bah puisqu'on me reprend sur les synonyme je me dois de répondre (même si c'est pinailler)... Des synonymes sont deux signifian... Lire la suite
15 mai 2007 à 14:43 - Messages
En anglais Vampire se dit Vampire La traduction en français d'Undead est Mort-vivant ou Non-mort :) Le statut de Mort-vivant du... Lire la suite
11 mai 2007 à 10:23 - Messages
Il passe commande d'un pouvoir primordial, sans payer la main d'oeuvre mais en fournissant le matériel. Il a eu son pouvoir pri... Lire la suite

Jeux

    Carcax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Carcax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Carcax n'a publié aucune critique de jeu.