Quelles classes les plus intéressantes avec la totalité de leurs points de talent?

Affichage des résultats du sondage: Classe la plus kikoololesque avec tous les points de talents possible?
Chaman 10 11,11%
Paladin 12 13,33%
Prêtre 4 4,44%
Druide 13 14,44%
Mage 23 25,56%
Démoniste 42 46,67%
Guerrier 9 10,00%
Chasseur 10 11,11%
Voleur 13 14,44%
Sondage à choix multiple Votants: 90. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
démo et chasseur je dirais car un chasseur Avec les 3 spé gagne enormement de dps

DPS du pet + 2°% atk speed + masse AP (spé préci) + Crit + 15% agi + réinitialisation de toutes les techniques.

Et en actif y'a Enrage 18sec, fleche de dispertion, fleche silence et fleche mezz

Apres le démo c'est aussi nawak
En premier je dirais démoniste, voleur et chasseur parce qu'il y a une synergie entre leurs talents

Puis les autres classes sauf mage

Enfin mage. On ne se sert fondamentalement que d'une école de magie, les autres n'étant que des aides. Plus de versatilité oui, mais d'efficacité je ne suis pas convaincu. (Bon, ça serait quand même super génial... quelle utopie ^^)

(De toute façon la classe la plus puissante est celle que je joue au moment où je me pose la question quelque soit le contexte )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés