Aolbeif

Dernières publications

RSS
30 novembre 2008 à 16:14 - Messages
Je regrette les heures passées a se taper dessus avec Laurania ! Elle est passée ou la fourbe ?!? Sinon je tire mon chapeau a l... Lire la suite
25 novembre 2008 à 20:06 - Messages
Ouin ouin ! une maintenance maintenant en plein debut de RvR. C'est pas cool. meme avec je jour gratuit pfff.(Preuuums ouin oui... Lire la suite
Oui et non. Si c'est comme d'hab, ça va reset les zones de RvR et on va perdre deux forts de plus. Enfin, ne vous inquietez pas... Lire la suite
Serveur UP.Bon jeu ;)Ask.... Lire la suite
24 novembre 2008 à 09:52 - Messages
Je pense que c'est une bonne chose ce qui c'est passé dimanche. Alors oui, peut etre que l'ordre n'a pas pu répondre correcteme... Lire la suite
21 novembre 2008 à 12:21 - Messages
Par rapport a Aldorel, je dirai juste une chose: tout le monde sur le serveur utilise très peu les aspirations ou le chain bump... Lire la suite
D'ou le "(ou de moins en moins en tout cas.)".Et oui ce que je dis sur les dresseurs de lion est valable pour les autre classes... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:07 - Messages
Toutes mes pensées et pulsions meurtrières vont à Laurania. Je sent que dès que l'on va se voir on va se sauter dessus peu impo... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:04 - Messages
Ha non, c'était aps un suicide voulu ! Comme expliqué dans le Post de Lionne sauvage, j'étais là mais pas dans le WB: donc je p... Lire la suite
Oui oui, j'ai mon post un peu tardivement. Désolé ;)... Lire la suite
27 octobre 2008 à 18:53 - Messages
On parle de prise de fort là, ca donne pas un avantage colossal d'avoir tous les fort pour le moment. On pourrait mettre en pla... Lire la suite
27 octobre 2008 à 12:16 - Messages
Belk, sache que les claques a 1800 je m'en passerai bien ! J'arriverai a te faire tomber de ton fichu perchoir la prochaine foi... Lire la suite
Je me souviens que sur Hib/YS on avait les accords d'Emain Macha concernant les horaires de prises de fort et reliques. Je pens... Lire la suite
26 octobre 2008 à 20:25 - Messages
héhé, je me souviens d'un scenar au Serpent ou nous étions entrain de gagner largement et ou j'avais été heal comme rarement. R... Lire la suite
25 octobre 2008 à 16:57 - Messages
Mouais, et ben perso, en etant sorcier j'ai un peu beaucoup de mal a passer les tanks, puis les mages pour enfin arriver a port... Lire la suite
Mouais ! Enfin bon quand tu me tombe dessus avec tes 7 level de plus j'ai un peu de mal a m'en sortir pour le moment ! mais ca ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aolbeif n'a publié aucune critique de jeu.