Le camp d'en face

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mourning Coffee
- et une mention spéciale à Anrfi, un prêtre des runes très téméraire qui m'a bien fait rire à courir dans la masse adverse au cratère du poing maudit (j'ai moins ri quand j'ai compté le nombre de soigneurs qui le tenaient en vie )
En fait je suis un healer de contact avec plus de vie que les brise-fer, généralement mes heals me suffisent pour rush la masse. Je prendrai soin de te botter les fesses la prochaine fois ;-)
Citation :
Publié par Indri / Brody
si jamais il tue des gens on decline toute responsabilité hein bises krag

T'inquiètes pas Brody, on s'est empressé de le recruter Sinon ça fait toujours plaisir de te mettre des 1600 critique ptit chaman, depuis que j'ai respé Scout, mon titre c'est "Pourfendeur de Chamans"

Sinon, mention spéciale à l'armée des strings, comme on les appelle chez l'Aube: Je veux bien sûr parler de votre foutu quatuor de danseuse à poignards Eloré, Lionnesauvage, Enaé, et Dorcha

Quoi que je me plais pas mal à vous trucider (Quand vous ne vous mettez pas toutes sur moi bien sûr )
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Et ça vous déconcentre même pas un peu les strings ? Pourtant on est toutes sexy de chez sexy !
En tous cas, c'est toujours un plaisir (enfin en vérité, un "oh non, pas eux... Ca va être coton encore") de voir l'Aube Eternelle en face, et c'est finalement toujours sympa et puis ça oblige à apprendre à jouer.
Ben oui, quand c'est du pick up, les soigneurs et sorciers flamboyants tombent souvent comme des mouches (c'est relatif, ça nous empêche pas de prendre des tôles quand même parfois), ça s'entraide pas ou peu et toussa, mais quand c'est vous (et d'autres aussi hein évidemment mais pour l'instant je vois surtout vous et Belk mais il est hors concours aussi lui, il m'agace avec ses placements à la noix et j'ai du mal à l'approcher) c'est trèèèèèèès loin d'être aussi "simple".

Sinon, je crois que j'ai tapé dans l'oeil d'un de vos fanatiques chauves. En tous cas, je suppose que c'est ça qu'il veut me dire en tapant dans mon oeil avec sa masse sans arrêt. Je n'arrive plus a retrouver son nom exact... Adamus ? Ca me reviendra.
En tous cas, il a l'air de beaucoup m'aimer ! Mais désolée, je suis une épouse de Khaine, mon coeur est pris !

Sinon Arnfi, tu es effectivement trop long à tuer ! Déjà qu'un gros nabots c'est plus long à massacrer qu'un de ces prétentieux qui fait tourner son bâton, mais toi c'est le ponpon ! Je sais qu'à partir du moment où j'apparais je vais mourir, mais au moins j'ai généralement le temps de venir à bout de ma cible avant d'y passer... Bah là c'est loin d'être gagné... Bref, arrête la bière.

Sinon, je trouve que ça commence a bien bouger en T4 (que ce soit scénar ou RvR), c'est fort sympatique
Isha me protège des plaisirs de la chair de ces vils Druchii!

Merci pour ces compliments Ca fait plaisir de voir qu'on commence à se faire un nom en tant que guilde dans l'autre camp. Mais n'oubliez non plus les autres guildes du conclave. Et même d'autres guildes qui n'en font pas parti, et qui pour moi représentent ou ne vont pas tarder à représenter un défi, je citerais de mémoire:

Le Marteau de Praag; Les vétérans du coeur Ardent; Le clan kharaz Rhun, et j'en passe!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Vu que nous allons bientôt quitter le T3 (nous = le girl's gang ashassin), trois personne m'ont marqué en 10 niveau de T3

Une naine petiote = un vrai pitbull une fois qu'elle mord impossible de la faire laché, une des rare qui m'a empêche de heall. je comprend pas qu'une guilde lui ai pas mit la main dessus

Un nain svik qui est un des rares a venir non stop même si son camp perd, dans la foulle de ceux qui baisse les bras au moindre problème ca fait plaisir

Un repu cyrix mais lui pas en bien

spécial dédicace a tous les archmages qui se prennent pour des mages, merci de m'aider a faire mon travail
héhé, je me souviens d'un scenar au Serpent ou nous étions entrain de gagner largement et ou j'avais été heal comme rarement. Romarik avait passé 7 minutes a me courir apres et a tout faire pour me pourrir la vie. Sale bête !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Un grand merci à Papadur pour le beau 1v1 qu'il vient d'offrir à mon reroll Shieldur.

Il devait me rester 50hp quand t'est enfin tombé, saloperie de machin vert indestructible!
Citation :
Publié par Khilmael
Isha me protège des plaisirs de la chair de ces vils Druchii!
Isha ? Il faudra bien comprendre un jour qu'il n'y a qu'un seul et unique Dieu qui s'appelle Khaine, m'enfin on va pas parler théologie, c'est pas l'endroit !

Citation :
Merci pour ces compliments Ca fait plaisir de voir qu'on commence à se faire un nom en tant que guilde dans l'autre camp. Mais n'oubliez non plus les autres guildes du conclave. Et même d'autres guildes qui n'en font pas parti, et qui pour moi représentent ou ne vont pas tarder à représenter un défi, je citerais de mémoire:

Le Marteau de Praag; Les vétérans du coeur Ardent; Le clan kharaz Rhun, et j'en passe!
Tout à fait ! C'est pour ça que je précisais "et pas que vous", mais comme vous êtes souvent plusieurs, dans la frénésie (et oui je suis furie) du combat, c'est votre nom que je vois le plus souvent revenir.

Citation :
Publié par Ultros
Un grand merci à Papadur pour le beau 1v1 qu'il vient d'offrir à mon reroll Shieldur.

Il devait me rester 50hp quand t'est enfin tombé, saloperie de machin vert indestructible!
Ouai mais là attention tu t'attaques à une légende !

Sinon je me cite (oui, j'aime bien, parce que tout ce que je dis est intelligent.... ) :
Citation :
Belk mais il est hors concours aussi lui, il m'agace avec ses placements à la noix et j'ai du mal à l'approcher
J'ai la preuve en image !

Alors hein, comment voulez-vous que je l'approche ? J'avais pas raison ?
Et qui c'est qui est pas loin ??
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Belk.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 477,2 Ko
ID : 58585   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kilmael.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 485,3 Ko
ID : 58586  
Je suis Furie, je fais pas du ball trap

Et puis je comprend qu'en Elu on ait besoin de temps en temps de penser avoir un semblant de dps, c'est pour ça que je t'ai laissé jouer avec
<s'en va avant de recevoir un coup de casque sur le crâne>
Aha, sur le deuxième screenshot c'est moi

C'est fou ce que vos healeurs, tissus et furies qui passaient à portée de notre trio distance prenaient cher On a du descendre la moitié de vos effectifs en casi one shot
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En fait je suis un healer de contact avec plus de vie que les brise-fer, généralement mes heals me suffisent pour rush la masse. Je prendrai soin de te botter les fesses la prochaine fois ;-)
Essaie un peu pour voir, ma revanche sera terrible On s'est recroisés avec mon second perso (Erato, Sorcière) et c'était nettement plus partagé sur certains scénars. J'arriverai avec un peu de retard en T4, mais je ne manquerai pas de te montrer mon postérieur à chaque occasion

Citation :
Publié par Clemence
Vu que nous allons bientôt quitter le T3 (nous = le girl's gang ashassin), trois personne m'ont marqué en 10 niveau de T3

Une naine petiote = un vrai pitbull une fois qu'elle mord impossible de la faire laché, une des rare qui m'a empêche de heall. je comprend pas qu'une guilde lui ai pas mit la main dessus

Un nain svik qui est un des rares a venir non stop même si son camp perd, dans la foulle de ceux qui baisse les bras au moindre problème ca fait plaisir

Un repu cyrix mais lui pas en bien

spécial dédicace a tous les archmages qui se prennent pour des mages, merci de m'aider a faire mon travail
On a du faire quelques scénars ensemble hier, non ? Il y a eu quelques beaux moments.

Eclipsante/Erato

PS: Spécial dédicace à Kluh et Katastrof hier en scénar, qui n'arrêtaient pas de faire les gobs (je sais, je triche, ils sont de la Destru )
Citation :
Publié par TitFlo
Fallait faire comme moi et prendre une grooooosse arbalète... tu l'aurais eu... krr krr krr *sifflote*
C'est vrai que sur la première porte, on a eu pas mal de difficultés pour vous tomber... En revanche, sur la deuxième, c'était du tir au pigeons (je dis pas ça contre vous les pigeons, promis... c'est juste pour taunter un peu )
Petite question à Gornak : Pourquoi TOUJOURS moi ?? J'ai beau essayer de trouver les endroits les plus planqués ou improbables pour tenter de soigner mon équipe, il faut rarement plus de 30 secondes pour voir le gros vert me foncer dessus en ignorant même les trois répus avec 3% de vie qui attendent qu'on les achève...
Je me désabonne.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/234739.jpg
Idem, j'ai un énorme souci avec Gornak xD J'ai l'impression qu'il n'a pas une dent contre moi mais toute sa machoire J'fais tout pour me faire le plus petit possible, me planquer derrière des structures avec juste le fusil qui dépasse, être en hauteur, derrière d'autres joueurs... Et tu te pointes inexorablement sur moi, je te hais
Citation :
Publié par Brioscan
Petite question à Gornak : Pourquoi TOUJOURS moi ?? J'ai beau essayer de trouver les endroits les plus planqués ou improbables pour tenter de soigner mon équipe, il faut rarement plus de 30 secondes pour voir le gros vert me foncer dessus en ignorant même les trois répus avec 3% de vie qui attendent qu'on les achève...
Je me désabonne.
Trouve toi un bon groupe
Pour ma part brioscan des que je te vois je tente de te tuer pour trois raisons :

1/Tu es un cousin je suis elfe noire

2/ les archimages c'est facile a reperer avec leur habits lavés avec la lessive ghorzin la magie du blanc , ciblé un pretre des runes c'est deja plus dur dans un tas de brise fer

3/ tu es un cousin je suis elfe noire je l'ai déjà dit ?
Et pourtant je change de couleur de robe quasi tous les jours...
Tapez plutôt Hlook, il a une robe moche vomi/turquoise, et il est encore plus en mousse que moi. Et en plus il sert à rien, à part me faire gâcher des instant rez en fonçant dans la mélée avec 12 de vie.
Ou alors tapez Acteon, c'est lui qui heale tout le monde et qui dps aussi.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/234739.jpg
XAFIANNA rend moi la dent que tu m'as enlevée avec ta grosse clé de 28 ( c'est bien la premiere fois que je vois le dernier coup venir et me dire dans ma tete aie) on va dire que c'était pour te venger de l'escarmouche d'avant au point de l'ouest quand j'étais sur l'entré du tunnel ou j'ai ae dot en me servant de toi comme centre de l'ae

Maintenant j'ai le visage tout abimée par une naingenieur qui tient tout de l orque
Je vais devoir demander a un disciple de m'écorcher un visage de prisonnier haut elfe pour me refaire une beautée

tu ne perds rien pour attendre la naine
Ha oui j'etais un peu en mode sentinelle quand je t'ai vu dans le tunnel
D'ailleurs je t'ai raté de peu la première fois mais je t'ai pas raté avec la clef

Mais comme tu peut voir, j'ai été frappé par la malédiction du disigner d'objet alcoolique
http://img128.imageshack.us/img128/5890/xafianaf019yl8.th.jpghttp://img128.imageshack.us/images/thpix.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés