JOL

Tzioup

Dernières publications

RSS
29 janvier 2024 à 22:24 - Messages
Tu as suivi un peu les bombardements russes et leurs cibles pour dire que cette explication "te convient mieux" ? Non parce q... Lire la suite
28 janvier 2024 à 04:20 - Messages
Les Pays-Bas sont le plus grand exporteur de viande d'Europe, le second plus grand exporteur d'agriculture du monde. Ils sont... Lire la suite
27 janvier 2024 à 00:59 - Messages
Entendre dire de quelqu'un qui a fait science po + ena qu'il ne connait rien en droit public, c'est assez drôle.... Lire la suite
26 janvier 2024 à 16:30 - Messages
Je vais personnellement voter Gluckmann/PS aux européennes, c'est celui qui résonne le plus avec mes idées.... Lire la suite
Tu devrais être le plus proche de Roussel, non? Ca ferait du bien au pays que LFI explose et que le PC reprenne sa place hist... Lire la suite
Social-démocrate classique économiquement, pro-europe, pro-ukraine (et globalement pas aligné avec LFI sur l'amour des dict... Lire la suite
25 janvier 2024 à 23:51 - Messages
Comme elle le dis 36 fois, ce sont les frais de mandat qui ont été augmentés de 300 euros. Pas les salaires. Je comprends son ... Lire la suite
25 janvier 2024 à 12:48 - Messages
Les paysans sont spécifiques politiquement car ils sont très capitalistes - et votent historiquement en état de cause - donc ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 20:50 - Messages
Les antivax meurtriers commencent à voir leurs rêves les plus fous réalisés: Augmentation de x45 des cas de rougeole en Europe ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 18:42 - Messages
Ramène les chiffres par travailleur actif, pondère par les ratios de secteurs d'activités dans le pays (on se fait moins mal ... Lire la suite
23 janvier 2024 à 01:34 - Messages
Israël propose deux mois de cessez-le-feu contre la libération de tous les otages. (et la restitution des corps des nombreux ot... Lire la suite
19 janvier 2024 à 20:19 - Messages
C'est quand même représentatif de beaucoup, beaucoup de villes majeures en France. À un moment, quand le standard des villes ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Tzioup n'a publié aucune critique de jeu.