Wonk The Second

Dernières publications

RSS
16 avril 2008 à 14:38 - Messages
Tu ne l'as pas emportée au paradis, Soir. :p... Lire la suite
27 mai 2007 à 16:10 - Messages
Ca se négocie, au pire il y aura bien une irl durant l'été ou un truc du genre.Mais il y aura t il le club de jazz avec lequel ... Lire la suite
20 mai 2007 à 03:54 - Messages
recrée en un ...... Lire la suite
Un screen de la JoL Tower Of Power.... Lire la suite
Nan c'était cool , ça l'a fait ta sauterie t'inquiète, merci t'as vu.... Lire la suite
19 mai 2007 à 21:12 - Messages
Bon en fait je vais voir des potes à qui j'ai prêté du matos faire leur concert on verra si je suis revenu avant que tout le mo... Lire la suite
19 mai 2007 à 14:27 - Messages
Je fais parti de ces gens qui ne se sentent pas honteux de se vautrer la gueule même si ça m'est déjà probablement arrivé plus ... Lire la suite
19 mai 2007 à 13:54 - Messages
J'ai sacrifié de ma BP pour dl ce MP3 puisque c'est pour une bonne cause mais je l'écouterais pas, osef de Madonna quoi ...... Lire la suite
18 mai 2007 à 23:22 - Messages
Ce n'est pas vraiment un résumé.Résumer NGE est impossible tant l'oeuvre est d'une densité inégalé sur seulement 26 épisodes.De... Lire la suite
18 mai 2007 à 19:16 - Messages
Je viens de tomber là dessus :http://www.myspace.com/thefakemcsJuste pour dire que TTC (entre autre ici) passent enfin pour ce ... Lire la suite
18 mai 2007 à 17:55 - Messages
Quand j'étais môme j'ai vu ça à la télé :http://idata.over-blog.com/0/03/63/44/series-enfance/macross1.jpgalors ensuite j'ai ef... Lire la suite
17 mai 2007 à 18:06 - Messages
Perso je me suis refusé de révéler mon torse à un parterre de demoiselle déjà en trance, je voulais pas créer de problème RP ou... Lire la suite
Si tu restes cloîtré dans le club de peur que Bob te colle une rouste si t'en sort tu vas connaitre tout les tubes dancefloor d... Lire la suite

Jeux

    Wonk The Second joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wonk The Second n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wonk The Second n'a publié aucune critique de jeu.