Irl Paris pour un VIP de l'Est, t'as vu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiyar
Va y avoir du défi pour trouver le bar assez grand, pas trop cher, et pas trop blindé pour caser tout ce monde.

Vous avez quelque chose contre le jazz ?
Non mais ca me soulerait de gacher une ambiance Jazz avec une irl ( ou de ne pas en profiter à cause de l'irl)

Une irl c'est bruyant.
Citation :
Publié par Kaeri `
J'sais pas ce que c'est, mais j'ai hâte !
Sérieux ça te tente de délirer un peu sur Dick Rivers ? Jpeux t'initier si tu veux.
Citation :
Publié par Dhu
Vous parlez de quoi pendant les IRL bariènnes ?
De tout et de rien, mais surtout de cul.

Pour ma part, je fuis les discussions DAOC, WOW ou Dofus, parce que ça doit faire 6 ans que j'ai pas touché un MMO, ou presque pas touché. Et franchement, j'en ai rien à foutre que t'ai un mage spé buff aggro taunt cheers thanks +12 magie noire avec un sceptre de Mékouil et une robe de Moncu qui nique tous le monde.

J'préfère me saouler plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.

En fait ... ça ressemble à une discussion autour d'un verre avec des potes. Sauf que t'es un peu moins intime.
On parle de l'épaisseur de son dossier ModoAide.
Rrrrah ! Une IRL avec des loungiens, Seiyar qui pull grave en ce qui me concerne en demandant si on a quelque chose contre le Jazz ...
Je serais bien monté sur Panam pour passer une soirée picole.
Fuck, je bosse lundi et surtout mardi.
Mon modoaide est trop petit pour que je puisse en parler, j'ai honte.

Par contre, si vous buvez ça peut valoir le coup

Sauf que la, du 10 au 14 c'est chaud
Enterrement de vie de garçon et concert de prévu. Mais bon, je suppose que vous en faites régulièrement
Citation :
Publié par Agone OCN
Rrrrah ! Une IRL avec des loungiens, Seiyar qui pull grave en ce qui me concerne en demandant si on a quelque chose contre le Jazz ...
Je serais bien monté sur Panam pour passer une soirée picole.
Fuck, je bosse lundi et surtout mardi.
Je te propose une seconde IRL paris, quelques jous plus tard (après les épreuves quoi )
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je te propose une seconde IRL paris, quelques jous plus tard (après les épreuves quoi )
Ca se négocie, au pire il y aura bien une irl durant l'été ou un truc du genre.
Mais il y aura t il le club de jazz avec lequel Seyiar tease méchant ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés