[YourLife] Moment de solitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Oauis, mais j'te jure qu'ils m'ont pas loupé...

"Mais je n'étais pas en retard ! Je croyais que la salle d'attente était dehors !"
"Ah ben ça Mr C****** ça n'est jamais arrivé..."

"Bon donc vous revenez ici le 8 Juin pour votre opération et... Ne vous trompez pas de salle d'attente cette fois "
Haha l'affiche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nelson-haha.gif
Taille : 400x300
Poids : 12,6 Ko
ID : 18104  
Au lycée, quand j'avais le look gothique on va dire assez discret, j'avais mon lecteur MP3 avec du metal à fond, avec la gueule de méchant que j'ai encore maintenant quand j'suis mal réveillé.
Je descend les marches de l'autobus, une des marches était gelée, je me suis ramassé dans une belle flaque de mélange eau/boue par terre, devant la moitié du lycée qui venait d'arriver...
En fait le conducteur nous avait prévenus mais j'ai pas entendu avec ce foutu MP3

Sinon il m'est déjà arrivé, dans un état d'ébriété élevé, de dire un truc du genre "tain, lui il est lourd aussi !" en oubliant qu'il était juste à côté de moi
S'en est suivi un blanc bien gênant pour moi dans la conversation...

C'est tout ce dont je me souviens pour l'instant mais il a du y avoir bien pire.
Je fais parti de ces gens qui ne se sentent pas honteux de se vautrer la gueule même si ça m'est déjà probablement arrivé plus d'une fois.

Pour le reste je vois rien de spécial qui me revienne à l'esprit hormis le fait de m'être enfermé en dehors de chez moi à cause de ces putains de portes d'entrée sans poignée extérieur dans mon immeuble, un classique pourtant.

Dimanche soir 23h, allez savoir pourquoi, je descends mes poubelle et prévoit de me coucher ensuite, le taf m'attendait le lendemain.
Je tire la porte derrière moi sans verrouiller après avoir vérifié que j'avais mes clef dans mon jean.
Une fois de retour je sort mes clef pour ouvrir ma porte et là c'est le drame :

J'avais bien des clefs, mais en fait c'était les clef du local de répèt de mon groupe avec lequel j'avais répété de 18 à 21h ...

Gros moment de solitude et un peu la honte quand j'ai du appeler les collègues pour leur dire que je pouvais pas venir au boulot parce que pas de bagnoles, pas de sacs, pas de cours, pas de copies, pas de disque, pas de guitare, rien, nada pour allez bosser.
Heureusement j'étais pas en sorti de bain où un truc du genre pyjama (vu que j'en ai/mets pas) donc j'ai pu allez squatter la nuit chez un pote sans me foutre plus la honte dans la rue même si ça caillait un peu à cette époque juste en chemise dehors.
Je sens venir un long moment de solitude et de honte d'ici quelques heures.

Je ne sais pas encore où mais ce moment s'approche de minutes en minutes. Je vais perdre contact avec JOL et je reviens demain... ou pas
Citation :
Publié par Garren
Je sens venir un long moment de solitude et de honte d'ici quelques heures.
Si tu pouvais dire où, histoire qu'on puisse venir se foutre de toi.
Citation :
Publié par Maleus
Voilà alors que je conversais avec une personne fréquentant JoL sur Windows Messenger Multimedia j'ai lu son pseudo qui avais changé il avais mis Jibi.

Ni une ni deux je lui demande pourquoi un tel pseudo et il me réponds que c'est la prononciation américaine de ses initials je trouve que c'est vraiment la honte pour lui et le pire c'est qu'il me dit "J'aime bien qu'on m'appel comme ça irl." La honte.

j'ai ri

Quand j'suis arrivée en France, j'ai eu honte tout le temps, passque mamaman voulait que je mette un béret au collège, et qu'au collège on se foutait de ma tronche avec mon gabarit de poids duvet et mon béret....
et puis après en 5ème les livres étaient super lourds, je faisais 30kg et le vendredi y'avais genre 15kg de bouquins. Mamaman m'a acheté un truc de la marque caddie à roulettes pour fixer mon cartable dessus. En arrivant devant les grilles, ce sont les surveillantes (putes) qui se sont foutues violemment de ma tronche devant tout le monde.
Maintenant j'en vois plein des petiots avec des cartables à roulettes. Rha société de merde.

Mais maintenant ça va, pas que j'ai une putain de confiance en moi, mais j'ai plus honte devant des gens. Je m'en osef et je rigole avec eux le plus souvent.
Match de volley tendu, le ballon est sur le terrain (enfin juste en dehors) a cote de moi je me decide de faire un grand pivot sur le pied droit pour envoyer le ballon du gauche, je prend un angle et une rotation de "pro" en me disant que ca doit faire bien pro.

Et la le drame mon pied se POSE sur le ballon et roule dessus je pars vers l'avant tout en restant sur la ballon puis je bascule dans l'autre sens bref je me fais mal comme une grosse merde sur une chute impossible a refaire.

Ca date de 4 mois pourtant a chaque fois que j'arrive a l'entrainement mon equipe s'allong par terre pour me dire bonjour :<
J'ai des moments récurant de solitudes. :X
Lorsque je prend le train ou le tram, j'ai toujours mon baladeur mp3 sur les oreilles. Et régulièrement, je me mets à chantonner/chanter, la tête dans les nuages. Du coup les gens me regardent bizarrement et je m'en rend compte. C'est pas très très grave la plupart du temps, mais quand c'est de l'electro ou autre ...
Le pire c'était everybody's in the place de Prodigy, je faisais le petit bit rigolo en dodelinant de la tête. Là je me suis senti immensément seul après coup.
Citation :
Publié par Siamoize
Mamaman m'a acheté un truc de la marque caddie à roulettes pour fixer mon cartable dessus. En arrivant devant les grilles, ce sont les surveillantes (putes) qui se sont foutues violemment de ma tronche devant tout le monde.
Maintenant j'en vois plein des petiots avec des cartables à roulettes. Rha société de merde.
HAN tout pareil, mais en 6eme, avec deux ans d'avance pour expliquer mon gabarit plume par rapport au poids des livres

Résultat, je me faisais frapper avec le sus nommé caddie a roulettes au bout d'une semaine de moqueries

Et maintenant cette connerie s'est démocratisée, c'est pas juste

Citation :
Publié par Iya-tchoum
(...)
Je dodeline quasi systématiquement de la tête quand j'ai mon mp3, je mime les paroles (je chante silencieux kwa) je bas aussi la mesure avec ma jambe, des fois j'tape des mini chorés discrètes.

Je kiffe la vibe, j'ai pas de moment de solitude avec ca ^^
Cool, je savais bien que ce sujet existait encore.

Ce matin, tête bien profond dmc, j'écoute la radio d'un air distrait, j'allume la douche pour qu'elle chauffe.

Je rentre dans la douche, je commence à me laver les cheveux. Je shampouine et les rince, jusque là, tout va bien.

2ème étape, le gant de toilette et le gel douche.

Je commence par me laver le dessus, en dessous des bras, j'allais passer à l'entrejambe, quand mais ROFLMAO, j'avais toujours mon caleçon.

Ca m'apprendra à pas commencer la journée par le café clope habituel, à mon age, on change plus les bonnes habitudes.
Je crois que j'ai un problème avec la douche en fait, c'est assez récurent.

Combien de fois je suis pas entré avec mes lunettes ou mon bandeau quand j'avais les cheveux longs.

Le pire c'est quand je m'en rends compte rarement tout de suite
Citation :
Publié par Ramoucha
Cool, je savais bien que ce sujet existait encore.

Ce matin, tête bien profond dmc, j'écoute la radio d'un air distrait, j'allume la douche pour qu'elle chauffe.

Je rentre dans la douche, je commence à me laver les cheveux. Je shampouine et les rince, jusque là, tout va bien.

2ème étape, le gant de toilette et le gel douche.

Je commence par me laver le dessus, en dessous des bras, j'allais passer à l'entrejambe, quand mais ROFLMAO, j'avais toujours mon caleçon.

Ca m'apprendra à pas commencer la journée par le café clope habituel, à mon age, on change plus les bonnes habitudes.
Dit toi que t'étais tout seul, les moments de solitude c'est quand tu te tapes la mega honte devant tout le monde.
Citation :
Publié par President of Jol
Dit toi que t'étais tout seul, les moments de solitude c'est quand tu te tapes la mega honte devant tout le monde.
Je pensais surtout qu'un moment de solitude, c'est quand on est tout seul...
au boulot, je fais l'autiste en ayant toujours mon lecteur mp3 dans les oreilles.
C'est pas bon pour le coté social, mais très bien contre les emmerdements.

Bref, je suis sur un forum quelconque, je lis des blagues tout ça, je m'éloigne de la dure réalité de ma position. Tout un coup je sens comme un truc qui vient, je me concentre, et la je sors une caisse monumentale. Je ne l'ai pas entendu avec la musique mais bien sentie par les ondes de chocs.
C'est alors que dans ma tête, ça a fait ***Cuic**** merde, suis au boulot,
à 3 personnes dans une pièce silencieuse.
Je n'ai pas oser regarder les collègues, ils ne m'en n'ont jamais parlé, je ne sais toujours pas si ils l'ont entendu.
Citation :
Publié par Ramoucha
Je pensais surtout qu'un moment de solitude, c'est quand on est tout seul...
... devant tout le monde.

C'est des moments où tu te sens justement très seul parce que tu te tapes une honte internationale !
Citation :
Publié par Xadez
... devant tout le monde.

C'est des moments où tu te sens justement très seul parce que tu te tapes une honte internationale !
Sérieux?

http://www.myspaceantics.com/images/funny/captain-obvious.jpg

Je jouais juste sur les mots, suite à la remarque inappropriée du " président ".

J'ai juste décri une connerie du quotidien, comme tout le monde ici. Si ça irritait tant que ça, suffisait de report mon HS
Citation :
Publié par Ramoucha
...
Il voulait juste dire que c'est un moment où t'as l'air débile, mais c'est pas forcément la honte. Et moi je plussoie. Pas la peine de t'énerver hein. ;o
Citation :
Publié par Corten
au boulot, je fais l'autiste en ayant toujours mon lecteur mp3 dans les oreilles.
C'est pas bon pour le coté social, mais très bien contre les emmerdements.

Bref, je suis sur un forum quelconque, je lis des blagues tout ça, je m'éloigne de la dure réalité de ma position. Tout un coup je sens comme un truc qui vient, je me concentre, et la je sors une caisse monumentale. Je ne l'ai pas entendu avec la musique mais bien sentie par les ondes de chocs.
C'est alors que dans ma tête, ça a fait ***Cuic**** merde, suis au boulot,
à 3 personnes dans une pièce silencieuse.
Je n'ai pas oser regarder les collègues, ils ne m'en n'ont jamais parlé, je ne sais toujours pas si ils l'ont entendu.

Ils l'ont par contre sûrement senti.
Xadez, la Terre est ronde.
Mouarf, je m'énerve pas, c'est juste que les remarques du domaine de l'inutile et du master obvious, je vois pas l'intérêt.

Je relance d'une ironie pour voir, et on plussoie l'inutile et l'obvious.

Alors, j'ai suivi avec un franc parler stou
Pendant ma pause déjeuner, de Bastille pour aller à Châtelet.
J'entends la sonnerie qui annonce la fermetures des portes, je vois sur le panneau d'affichage que le prochain train est dans 5min (dans ma tête: "Dans 5 minutes le prochain ffs! Gogo chopper celui-là!"). Donc je cours et je l'attrape de justesse.

Le train est blindé, tellement blindé qu'en fait chuis pas totalement dedans et quand les portent se ferment, elles cognent contre mes lunettes... Et là c'est le drame...
Au contact, un verre se barre en couille et au lieu de tomber du bon côté (dans le train quoi), ce putain de verre a rien trouvé de mieux que d'aller faire un tour sur les rails...

A côté de moi, j'entends le rire moqueur de 3-4 lycéennes (connasses!) et d'une mamie (crève en enfer la vioque!). Un seul mot est sorti de ma bouche: "Putain..." suivi d'un sourire gêné mais en même temps amusé par cette situation.

Maintenant quand j'entends la sonnerie retentir, jmef et j'attends le prochain train
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés