Une musique offerte a la lecture de ce post !!

Répondre
Partager Rechercher
Et tout ça légalement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Live Earth, un nom qui sonne très Microsoft
Le 7 juillet 2007, les 39 portails MSN dont msn.fr, diffuseront gratuitement en direct puis en accès libre, les 7 concerts prévus à travers le monde dans le cadre de Live Earth. Ces concerts pour climat en crise réuniront une pléiade d'artistes internationaux (Red Hot Chili Peppers, Alicia Keys, Bon Jovi, Genesis, The Police, ...) avec pour objectif de mobiliser la population mondiale, internautes compris via MSN, autour de la question du réchauffement climatique.
Citation :
Madonna y va de son morceau gratuit en avant-première :

Par ailleurs, la chanteuse Madonna a écrit un titre de sa composition qui sera joué lors du concert Live Earth. Ce morceau intitulé Hey You peut d'ores et déjà être téléchargé gratuitement à cette adresse, MSN s'engageant à reverser 25 cents (de dollars certainement) à l'association écologique The Alliance for Climate Protection sur chaque rapatriement dans une limite de 1 million de morceaux.

Sans parler de la qualité intrinsèque de cette ballade musicale aux " gentilles " paroles, une meilleure qualité d'encodage aurait tout de même été souhaitable. Cette petite critique pour vous inciter à juger par vous-même, alors n'hésitez pas à la télécharger, cela reste pour la bonne cause.

Vous voyez, je vous ai pas menti, vous avez le droit a une chanson gratuite et légale (sans DRM) a cette adresse : http://liveearth.msn.com/green/Madonnadownload

Merci qui ?
Moi je vois surtout que des gens essayent de se bouger pour pas que nos enfants aient une planète invivable.

(chibi luffy ton avatar spoile OnePiece, ce n'est pas très sympas ).
Citation :
Publié par Chibi Luffy
ZOMG

Télécharger de la musique gratuitement sur internet, un concept jamais vu

Télécharger de la musique gratuitement et légalement sur internet, un concept jamais vu
Disons moins vu, beaucoup moins. Pour ce qui s'agit d'artistes mondialement connus en tous cas!
Citation :
Publié par Heabean
C'est sûr.. Du Madonna sur le cercle
J'ai déplacé à la demande de l'auteur. Moi ce fil ne me gênait pas outre-mesure sur le Cercle.
Citation :
Publié par Dandal
J'ai déplacé à la demande de l'auteur. Moi ce fil ne me gênait pas outre-mesure sur le Cercle.
J'ai surtout profité de l'occasion pour revendiquer ma stupide haine jalouse de la musique commerciale
Hum, zippé un seul mp3 . Le gain doit être important ^^·

Citation :
Télécharger de la musique gratuitement et légalement sur internet, un concept jamais vu
Disons moins vu, beaucoup moins. Pour ce qui s'agit d'artistes mondialement connus en tous cas!
Le label fat records ( genre: punk) propose quelques mp3 gratuits légalement.
http://www.fatwreck.com/audio/

Moins connu que madonna, of course, mais ca fait une très bonne pub pour certains des artistes. Et ca peut inciter à acheter des albums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés