Siid

Dernières publications

RSS
28 août 2007 à 01:20 - Discussion
ça serait pas une mauvaise choses je pense .. c'est vrai c'est pour les feignants mais ça resterais pratique Lire la suite
27 août 2007 à 02:24 - Messages
Moi il m'est arrivé d'avoir des bugs sur cette animationsurtout dans les mine après agro ... l'écran change de couleur... Lire la suite
27 août 2007 à 02:09 - Messages
Moral recrutez des modérateurs mais es-ce possible ?... Lire la suite
27 août 2007 à 01:26 - Messages
S'inscrit pour une question ... Suffit d'ouvrir les yeux c'est un tatouage représentant le symbole sram comme déjà dit Le m... Lire la suite
Edit Je pense que ce qui de vait avoir ce message l'on eu ... pas la peine de me faire modéré pour eux ...... Lire la suite
27 août 2007 à 01:12 - Messages
Exactement tu dit beau travaille ou tu post pas .. ça évitera d'avoir des post avec 5 tones de réponse intitulé trop d'agressiv... Lire la suite
je disait juste que ce n'était pas la peine d'être agressif alors tes sarcasmes tu peux les garder... Lire la suite
27 août 2007 à 01:04 - Messages
En plus c'est assez méchant .. si je resume il traite les modérateurs du forum officiel d'incapable ... Sa nous fait un belle j... Lire la suite
27 août 2007 à 00:58 - Messages
Mise en place le 27 août et tu aura un nombre de jeton par rapport a ton dernière abonnement pas celui en cours Si j'ai bien t... Lire la suite
27 août 2007 à 00:26 - Messages
Il faut lire les post mon ami :D ( ça me vas bien de dire ça moi )... Lire la suite
27 août 2007 à 00:15 - Messages
Mwai , et comment tu cote t'y prendre ...Si une dinde est "immortelle" comment veut tu faire ... J'ai ris ... intérieurement ... Lire la suite
26 août 2007 à 22:58 - Messages
Un petit coup de paint shop sur un kanniboule déjà existant et c'est bon tu temps sort si ankama est intéressé il demanderons a... Lire la suite

Jeux

    Siid joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Siid n'a publié aucune critique de jeu.