Siid

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 23:45 - Messages
Je trouve que ce systheme est tres bien comme il est ! Et pour les xelor .... n'es ce pas la principal force des xelor la perte... Lire la suite
24 août 2007 à 21:58 - Messages
depuis un bail :mdr:Pour le marteau je ne sait pas mais tu te créé une tite pano sagesse moi j'ai bâton tont'ata deux alliance ... Lire la suite
24 août 2007 à 21:23 - Messages
Tu regarde sur un site ( non je ne site pas barbok :chut: ) pour connaitre les ressource tu prend ton porte monnaie et tu vas l... Lire la suite
Devient bûcherons ( kof kof Yoyo ) et récolte2 Ebene2 If2 Merisier3 Chêne et un bijoutier de lvl 20 pour t'en craft :ange: Je ... Lire la suite
24 août 2007 à 21:15 - Messages
C'est le contraire :travers: On échange une dragodinde dorée contre un parchemins de sagesse ... Imagine une dragodindes doré p... Lire la suite
24 août 2007 à 20:57 - Messages
:mdr: No comment :chut: Ps : j'ai le pied tout enflé maintenant ( La bouteille épisode 2 )... Lire la suite
la où je suis pas d'accord avec toi c'est que tu reproche le fait que certain joueur utilise les métier pour l'argent ... et to... Lire la suite
24 août 2007 à 20:24 - Messages
Moi je suis en dragodinde ... explique moi la différence... Lire la suite
La différence qui se fait entre les bûcherons et les mineurs vient surtout d'incarnam Si tu t 'y mets bûcherons lvl 40 sur inc... Lire la suite
Je vous en pris mais faut me payé des droits d'auteur :mdr:... Lire la suite
24 août 2007 à 16:46 - Messages
Dofus le nom les personnage les apparences et tout et tout sont sous les droit d'auteur Regarde sur le site officiel tous en b... Lire la suite
24 août 2007 à 16:40 - Messages
Moi j'ai une autre question : Pourquoi que sur Jiva , j'aime pas ce server ( j'ai mes raisons pas le peine d'argumenté la dessu... Lire la suite
24 août 2007 à 03:05 - Messages
Tous sa ne répond pas a la question ( qui est je l'admet a quel lvl peut on entre dans la grotte ) :monstre: Je ne sait pas si ... Lire la suite
24 août 2007 à 02:57 - Messages
et il y aurai tous simplement marqué SansNom et avec la pastille de couleur tu reperds tous de suite le bébé que tu veut ( les ... Lire la suite

Jeux

    Siid joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    Siid n'a publié aucune critique de jeu.