Kronnho

Dernières publications

RSS
4 juin 2008 à 21:18 - Messages
Bon ben le retour sur les terres de Everquest 2 ne sera pas pour ce soir, aprés un téléchargement de 6 heures, une fois arrivé ... Lire la suite
4 juin 2008 à 14:44 - Messages
Salut à tous, je me remets à Everquest 2 après 2 ans d'absence ce soir, est ce que vous pensez que j'aurai du mal à trouver un... Lire la suite
30 mai 2008 à 18:56 - Messages
28 mai 2008 à 22:47 - Messages
Je remets mon post il a été méchamment coupé par le bot :sanglote: Dans l'ensemble je trouve que les personnes qui critiquent l... Lire la suite
Je suis globalement d'accord avec ce qui TP depuis le début. Ils disent quand même dans la vidéo que tous les textes sont parlé... Lire la suite
Il y a quand même pas mal de personnes qui ont des problèmes alors que leur PC et à jour et que d'autres jeux passent sans pro... Lire la suite
28 mai 2008 à 11:59 - Messages
Tu es usant, ça devrait être modéré ce genre de propos.... Lire la suite
Dans l'ensemble je trouve que les personnes qui critiquent le jeu le font de façon beaucoup plus constructives que ceux qui le ... Lire la suite
27 mai 2008 à 17:22 - Messages
27 mai 2008 à 08:27 - Messages
C'est un autre patch ça? celui d'hier? En tout cas pour un patch les corrections sont... impressionnantes...... Lire la suite
26 mai 2008 à 23:07 - Messages
Un petit reportage sur le jeu ou le lead producer (ou un truc du genre) nous dit que son jeu c'est de la bombe, que le PVP est ... Lire la suite
Euh quelqu'un a maté la vidéo que j'ai mis? :confus:... Lire la suite
La vidéo est celle ci :o http://www.jeuxvideo.tv/video/age-of-conan-hyborian-adventures.html#view:244364 Je la trouve assez drô... Lire la suite
25 mai 2008 à 23:35 - Messages
Mouai j'ai pas eu la même chose moi curieusement. Je pense que le contenu de WoW à sa sortie était largement supérieur à celui... Lire la suite
Bien parlé ;). La preuve ils avaient prévut un nb assez conséquent de boite, 700 000 il me semble. Je pense que quoi qu'on en ... Lire la suite
Oui c'est vrai :( on nous a traité de moins que rien !... Lire la suite
24 mai 2008 à 20:53 - Messages
Je me doute que c'est la passion qui vous anime ;) J'essaie d'être réaliste, je pense que vous devriez revoir vos objectifs à l... Lire la suite
Ca me fait plaisir que tu répondes comme ça et ça me rassure. Si vous êtes une équipe solide je suis content j'ai encore plus e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kronnho n'a publié aucune critique de jeu.