Kronnho

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 11:41 - Messages
Je pense qu'il parlait des mécaniques de jeu :) Et là c'est fatalement Mythic qui s'est inspiré de World of Warcraft.... Lire la suite
22 août 2008 à 00:31 - Messages
Ce qui me gêne un peu c'est que si on pourra effectivement "tuer" le Roi Liche c'est que ca anéantira complètement le fléau, to... Lire la suite
21 août 2008 à 19:04 - Messages
J'ai trouvé la vidéo sublime, trés posée comme j'aime avec une partie plus nerveuse et toujours d'une beauté à tomber par terre... Lire la suite
27 juin 2008 à 16:26 - Messages
L'image a été mise à jour et on voit beaucoup mieux le visage avec les yeux qui brillent. Woot ! Ca ressemble vachement à un pr... Lire la suite
Ca te sert à quoi de mettre l'image en grand? Sinon je sais pas si c'est un fake mais sur www.judgehype.com y a un mec qui a po... Lire la suite
"Pour l'image, c'est la version qui est comme ca. Mais si ca te chante, je t'invite a la reduire. "le mieux aurait été de pas l... Lire la suite
27 juin 2008 à 14:24 - Messages
Je pense qu'on va en prendre plein les mirettes.Quand Blizzard avait mis à jour son portail Battle.net ils avaient fait un peti... Lire la suite
26 juin 2008 à 12:24 - Messages
Ouhlala l'image a été mise à jour :s Plus ca va plus cette espèce de phoque est comique...... Lire la suite
J'ai trop hate de savoir ce que ca va être.... Lire la suite
25 juin 2008 à 15:04 - Messages
L'attente...est...douloureuse... :'(... Lire la suite
"Serieux 9 pages la dessus on voit que c'est jour de MAJ, y'en a qui n'ont que ça a foutre (ou ça vous interesse réellement ?).... Lire la suite
http://www.gamesindustry.biz/articles/blizzard-to-unveil-new-title-at-worldwide-invitationalIls parlent clairement d'une annonc... Lire la suite
24 juin 2008 à 16:31 - Messages
Si c'est l'annonce de la sortie ou de je sais pas quoi de l'addon WOTLK, je vais pleurer je crois, rien à péter de l'addon moi ... Lire la suite
Et le film? ils en sont ou?C'est peut etre la bande annonce du film ou une connerie du genre? :)En tout cas, ce genre de buzz, ... Lire la suite
10 juin 2008 à 19:05 - Messages
Bonjour, J’ai toujours aimé les classes assez hybrides qui peuvent se débrouiller un peu partout. Pour ma part ce ser... Lire la suite
Merci pour la clé ça fait plaisir. On peut l'activer quand on veut ou on a une date limite? :)... Lire la suite
9 juin 2008 à 11:42 - Messages
Coucou, Moi aussi j'ai repris tranquillement, c'est vrai que le jeu a changé mais par contre niveau groupe c'est toujours la mê... Lire la suite
Ca me dérange pas de faire pas mal d'instances, au contraire, ça me fait découvrir le jeu. Est ce que vous savez comment on peu... Lire la suite
Merci, Sur le site de Living Legacy ils parlent de récompenses récupérables en jeu, "Pack d'objets de jeu unique – Obtenez des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kronnho n'a publié aucune critique de jeu.