Kronnho

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 20:32 - Messages
Je garde l'adresse du site dans mes favoris ;)... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:10 - Messages
Vraiment interressant tout ça. je suis infographiste 3D malheureusement j'ai vraiment pas le temps en ce moment pour me lancer... Lire la suite
14 mai 2008 à 22:20 - Messages
J'ai pas préco ! :) Je vias pas y jouer d'ailleurs ! :) Pardon je vous aimeuh ! Vous auriez du précommander votre jeu dans un m... Lire la suite
12 mai 2008 à 16:54 - Messages
Je savais pas que le système d'instance des régions du jeu c'était à ce point là, je suis encore moins fan :eek:. Ce n'est que ... Lire la suite
11 mai 2008 à 13:58 - Messages
Je pense qu'il ya manipulation de l'utilisateur et MANIPULATION de l'utilisateur... (c'est comme le vrai hardrocker...) Mettre ... Lire la suite
Ok. Oui, mais heureusement il n'y a pas que Aoc qui me propose ça ;)... Lire la suite
10 mai 2008 à 23:34 - Messages
J'ai encore un avis mitigé sur ce jeu, je suis tout excité quand je lance le jeu mais au bout de 5 minutes je m'énerve et je dé... Lire la suite
Bah écoute on a des avis divergeants c'est tout. Je donne juste mes impressions sur ce que j'ai vécut en jouant. J'ai connut p... Lire la suite
Le RP, oui c'est sur dans tous les MMO c'est possible, même avec Neverwinter Night 2 avec un bon serveur gratuit on peut s'écl... Lire la suite
10 mai 2008 à 23:24 - Messages
J'ai qu'un truc à dire sur cet event PVP, c'est ... l'enfer... mais c'est peut être l'event qui veut ça. Pour "survivre" il fau... Lire la suite
10 mai 2008 à 21:59 - Messages
Mouai faudrait arrêter de comparer Naruto et Dragon Ball Z je vais me facher :D Dragon Ball c'est le papa de toutes les daubes ... Lire la suite
8 mai 2008 à 20:49 - Messages
J'espere qu'on aura le patch nous aussi pour leur event de Samedi ou on pourra faire ce qu'on veut.... Lire la suite
7 mai 2008 à 13:54 - Messages
Le NDA à deux semaines de la release on s'en tappe !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kronnho n'a publié aucune critique de jeu.