Kronnho

Dernières publications

RSS
6 mars 2013 à 12:17 - Messages
C'est quand même triste. Tout ce qui est dit dans cet article aurait du être présent à la sortie du jeu, et non pas un an après... Lire la suite
Effectivement, si tu as mis une centaine d'heures pour te rendre compte que le jeu ne te plaisait pas, c'est dingue. De ... Lire la suite
J'en déduis que tu me ranges parmi les trolls parce que j'ai parlé de Path of Exile. J'ai toujours trouvé intéressant de comp... Lire la suite
18 février 2013 à 09:28 - Messages
C'est comme s'il nous disait que plus personne ne veut jouer au tennis avec une raquette de tennis. Complètement à côté de la p... Lire la suite
18 septembre 2012 à 20:17 - Réaction à une vidéo
Pourquoi s'obstiner à mettre de la musique alors que l'on pourrait profiter des bruitages et de l'ambiance du MCM? Je comprends... Lire la suite
12 juillet 2012 à 21:09 - Messages
Je trouve que le coût de développement des jeux devient vraiment hallucinant. Pour avoir jouer à Amalur (qui est très sympa d'a... Lire la suite
7 juin 2012 à 20:27 - Messages
Une semaine ! :monstre: J'ai pas testé si ça fonctionne aujourd'hui. Je test ce soir en rentrant et je mettrai à jour mon po... Lire la suite
Merci pour l'info. Ça devient débile que la date d'expiration du compte affichée sur la page de choix de personnage soit fau... Lire la suite
6 juin 2012 à 20:47 - Messages
Bon, j'ai contacté le support et ils m'ont répondu, avec une rapidité hallucinante d'ailleurs, pour me dire que c'est un problè... Lire la suite
6 juin 2012 à 20:18 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai eu la mauvaise surprise de lire le message "Temps de jeu expiré" en lançant le jeu alors que sur l'écran... Lire la suite
24 février 2012 à 13:43 - Messages
Moi je milite pour qu'ils n'effacent pas les personnages à la fin de l'open beta. Parce que honnêtement, je n'avais pas prévu d... Lire la suite
22 février 2012 à 22:27 - Réaction à une vidéo
19 février 2012 à 20:08 - Messages
Oui, Tera est vraiment très beau, et encore on a pas vu grand chose encore à mon avis. Sinon, chez moi le jeu rame :sanglote... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kronnho n'a publié aucune critique de jeu.