sixugly

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 12:11 - Messages
Je prevois d'utiliser le meme stuff avec une fulgu a la place de la mastra et une masse du corailleur magistral a la place de t... Lire la suite
17 octobre 2009 à 19:55 - Messages
Lol se renseigner un peu aussi ^^'Il est lvl101, jouer mono element a ce niveau n'est pas chose aisée sachant que n'importe que... Lire la suite
14 octobre 2009 à 12:46 - Messages
Il y a une demande relativement continuelle de potions bulbiques, car de nombreux joueurs en desirent une pour la quete Otomaï,... Lire la suite
12 octobre 2009 à 14:42 - Messages
Merci JoL pour la clé, moi qui avait abandonné l'espoir d'avoir la mienne :')... Lire la suite
10 octobre 2009 à 15:26 - Messages
Merci pour les vidéos c'est clair et instructif! ;)... Lire la suite
10 octobre 2009 à 13:41 - Messages
2 octobre 2009 à 16:51 - Messages
Bonjour, je me permet de poster ici car je n'ai rien trouvé dans les differents wiki sacrieurs et pistes de recherches données ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 02:54 - Messages
Je plussoie tout mes ptits camarades, j'attend ton guide de maitre forgemageur avec impatience!Montant moi meme ce métier, ce s... Lire la suite
21 septembre 2009 à 16:10 - Messages
Bonjour a tous chers confreres mages, je me permet de poster ici car ce sujet est cité dans le wiki forgemagie.J'ai adopté la m... Lire la suite
Je travaille depuis le debut sur une hachette Hevlalav en alternant les rune fo et vi et apparement au lvl34, on peut travaille... Lire la suite
31 juillet 2009 à 22:51 - Messages
Teste des groupes de deux trois blops lvl40 avec le moins de biblops possible dedans et evite a tout prix les groupes avec les ... Lire la suite

Jeux

    sixugly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sixugly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sixugly n'a publié aucune critique de jeu.